le 02-05-2022 09:25 - dernière modification le 02-05-2022 10:03 par Matthieu_R
bonjour,
je devais faire ma portabilité le 30 avril entre 11h et 15h, comme je n'étais pas chez moi, je l'ai faite le lendemain. Le problème est que je reçois appel et sms, par contre moi je ne peux pas le faire pas d'appel et sms sortant. Que faire ?
le 02-05-2022 11:31
@florence20
J'ai pu consulter votre dossier, de mon côté, l'interdiction d'appels est retiré depuis hier.
Avez-vous redémarrer le mobile ?
Je vous invite à le faire et me dire si tout est fonctionnel.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-05-2022 09:38
Bonjour @florence20
Avez-vous pris connaissance de ce fil ? [Tuto] Comment activer ma carte SIM Sosh ? - Communauté Sosh
A priori votre carte n'est pas activée, ou pas complètement. Pensez-bien, après l'activation, à éteindre puis rallumer votre téléphone.
N'hésitez pas à nous tenir informés
Matthieu
le 02-05-2022 09:59
bonjour,
Je viens de faire se que vous m'aviez dit le problème est qu'il me demande le n° de téléphone cela est ok et un code à 4 chiffre qui se trouve sur ma facture. facture que je n'ai pas et pas de code non plus à 4 chiffre. Je suis vraiment perdu. Je ne sais plus quoi faire.
le 02-05-2022 10:47
Bonjour @florence20
Je vais vous apporter l'aide nécessaire pour l'activation de votre ligne, je vous rassure.
Pourriez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse, numéro de ligne et numéro de client ( sur votre contrat ) en message privé :
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 02-05-2022 11:31
@florence20
J'ai pu consulter votre dossier, de mon côté, l'interdiction d'appels est retiré depuis hier.
Avez-vous redémarrer le mobile ?
Je vous invite à le faire et me dire si tout est fonctionnel.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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