Pas de réseau après portabilité

Nab85
Sosheur occasionnel
Comment joindre un teleconseiller svp ??? C'est mission impossible j'ai l'impression !
Je n'ai plus de réseau suite à la portabilité de mon numéro le 29/03. Il me semble que j'avais activé ma carte sim avant la portabilité et lorsque je réessaye, ma demande ne peut aboutir... ça fait 2j que j'essaie et je n'arrive à joindre personne!
Je pense faire marcher mon droit de rétractation si rien ne se passe rapidement.
Merci d'avance
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Nab85 

 

dans ce cas

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Nab85 

 

pouvez vous tester votre sim dans un autre mobile ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Nab85
Sosheur occasionnel
Bonjour,
Ouo testé et pas de réseau non plus

Bonjour @Nab85 

 

dans ce cas

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Nab85
Sosheur occasionnel
Merci, je viens de terminer une conversation sur le echat et c'est le numéro de carte sim inscrit dans mon dossier qui ne correspond pas à la carte reçue.
Merci encore

stephrem
Boss sosheur
Ravi pour vous ^^


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter