Pb de portabilite du numéro

MAGAKI04
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous...j ai un abonnement mobile sosh depuis le 1 avril....j étais chez Bouygues,  j ai acheté un mobile et souscrit à un abonnement avec portabilite de mon numéro.  Pendant la transition,  sosh m à donné un autre numéro en attendant d'insérer ma nouvelle carte Sim....pb après 7 jours d'utilisation le numéro temporaire s affiche toujours en appel sortant....vous avez une solution ?

J ai contacté le service client,  il me dit qu'il faut patienter.....qui a déjà eu ce pb?? 

Merci pour vos retours 

7 réponses7

inconnu5
Aspirant sosheur

Bonjour,

J'ai exactement le même problème alors qu'on m'avait dit par chat qu'il n'y avait pas de problème avec ma demande. Je n'ai pas encore réussi à joindre de conseiller pour régler le problème.

G-rom
Webconseiller

Bonjour @inconnu5,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, modèle du téléphone, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @MAGAKI04

Il s'agit d'un paramètre d'affichage.
Afin de mieux vous guider, pouvez-vous nous indiquer le modèle de votre mobile, s'il vous plaît ?

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

G-rom
Webconseiller

Bonjour @inconnu5,

Avez-vous toujours besoin d’assistance ?

Nous restons à votre disposition si besoin.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @MAGAKI04,

Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.

Excellente fin de semaine.
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MAGAKI04
Sosheur occasionnel

Bonjour,  j ai résolu mon pb...j ai modifié dans les paramètres des messages mon numéro et réinitialisé.  La portabilite  n était opérationnelle que pour les appels....c est réglé 😅

JulienB_
Webconseiller

Bonsoir @MAGAKI04 

Merci pour votre retour, c'est parfait :Content:

Nous restons disponibles en cas de besoin.

Bonne soirée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !