le 09-04-2025 16:14
Bonjour à tous...j ai un abonnement mobile sosh depuis le 1 avril....j étais chez Bouygues, j ai acheté un mobile et souscrit à un abonnement avec portabilite de mon numéro. Pendant la transition, sosh m à donné un autre numéro en attendant d'insérer ma nouvelle carte Sim....pb après 7 jours d'utilisation le numéro temporaire s affiche toujours en appel sortant....vous avez une solution ?
J ai contacté le service client, il me dit qu'il faut patienter.....qui a déjà eu ce pb??
Merci pour vos retours
le 09-04-2025 16:44
Bonjour,
J'ai exactement le même problème alors qu'on m'avait dit par chat qu'il n'y avait pas de problème avec ma demande. Je n'ai pas encore réussi à joindre de conseiller pour régler le problème.
le 09-04-2025 17:03
Bonjour @inconnu5,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, modèle du téléphone, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-04-2025 10:04
Bonjour @MAGAKI04,
Il s'agit d'un paramètre d'affichage.
Afin de mieux vous guider, pouvez-vous nous indiquer le modèle de votre mobile, s'il vous plaît ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 10-04-2025 17:21
Bonjour @inconnu5,
Avez-vous toujours besoin d’assistance ?
Nous restons à votre disposition si besoin.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 11-04-2025 14:25
Bonjour @MAGAKI04,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Excellente fin de semaine.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 15-04-2025 19:13
Bonjour, j ai résolu mon pb...j ai modifié dans les paramètres des messages mon numéro et réinitialisé. La portabilite n était opérationnelle que pour les appels....c est réglé 😅
le 15-04-2025 19:17
Bonsoir @MAGAKI04
Merci pour votre retour, c'est parfait
Nous restons disponibles en cas de besoin.
Bonne soirée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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