Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabililité apres souscription

Bonjour,

J'ai souscris au forfait 80 gigas à vie, je voulais savoir si il est possible de faire une portabilité après souscription, j'ai plusieurs sons de cloches, certains me disent oui et d'autres me disent non, j'ai poser la question sur le echat, la premiere réponse était non et après elle m'a dit oui.J'avais pas vu la promo de ce forfait, j'avais donc souscrit chez red et la portabilité ce fait mardi de mon ancien opérateur à sfr, ma question est donc une fois la portabilité efféctuée chez sfr est ce que je pourrais la refaire vers sosh sans annulé ma commande que j'ai déja, l'activation de ligne chez sosh est prévue le 28 soit 2 jours après la portabilité vers sfr, j'espère que j'ai été clair et vous remercie de vos réponses.

1 réponse1


Bonjour @majoub14,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Si j'ai bien compris vous souhaitez savoir si votre portabilité sortante vers votre nouvel opérateur ne fonctionne pas, est ce que vous allez garder votre forfait Sosh avec 80GO ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg