09-01-2018 18:02 - modifié 09-01-2018 18:03
Bonsoir,
Client Sosh depuis peu de temps, j'ai demandé à ce que la portabilité de mon ancien numéro soit réalisée pour le 5/01/18. Cette dernière a bien été confirmée à cette date et devait étre faite entre 11h et 15h.
Depuis, il se trouve que mes proches peuvent me contacter sur mon ancien numéro sans aucun problème (sms et appels) mais tout ce qui est émis depuis mon portable se fait sous le numéro temporaire qui m'a été donné.
Dans le doute j'ai éteint et rallumé plusieurs fois mon téléphone mais rien ne change.
Avez-vous une solution ?
Je vous remercie par avance pour vos conseils
le 09-01-2018 18:09
Bonjour @Arno7369
voir ici
Astuce iMessage
https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/Problème-numéro-temporaire-et-iPhone/m-p/2009091
09-01-2018 18:28 - modifié 09-01-2018 18:29
Merci stephrem pour ce lien !!!
Je viens de faire les manips et cela semble fonctionner.
A +
le 09-01-2018 18:30
Ravi pour vous ^^