Portabilité à moitié effectuée

Arno7369
Aspirant sosheur

Bonsoir, 

 

Client Sosh depuis peu de temps, j'ai demandé à ce que la portabilité de mon ancien numéro soit réalisée pour le 5/01/18. Cette dernière a bien été confirmée à cette date et devait étre faite entre 11h et 15h. 

Depuis, il se trouve que mes proches peuvent me contacter sur mon ancien numéro sans aucun problème (sms et appels) mais tout ce qui est émis depuis mon portable se fait sous le numéro temporaire qui m'a été donné. 

Dans le doute j'ai éteint et rallumé plusieurs fois mon téléphone mais rien ne change. 

Avez-vous une solution ? 

 

Je vous remercie par avance pour vos conseils

3 réponses3

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Arno7369

 

voir ici

 

Astuce iMessage

https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/Problème-numéro-temporaire-et-iPhone/m-p/2009091



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci stephrem pour ce lien !!!

 

Je viens de faire les manips et cela semble fonctionner. 

 

A +

Ravi pour vous ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter