Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilité Bouygues vers SOSH

Bonjour j’ai souscrit au forfait à 24,99 et effectué une demande de portabilité au 11/04. SMS reçu pour ma confirmer quelle serait effective ce jour entre 11h et 15h.
Or ce n’est toujours pas effectué. Que dois-je faire ? Combien de temps vais-je devoir attendre ?
Merci

Solutions approuvées
@rolandK

Portabilité enfin effectuée, retard donc par rapport au créneau horaire annoncé. Problème résolu donc. Merci pour votre aide !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses11

Bonsoir @Dc57 

 

As-tu activé la Sim dès réception, et sans attendre la date de portabilité, comme préconisé par Sosh dans les mails que tu as reçus ?

 

Le fait de ne pas activer la Sim avant la date de portabilité, peut parfois générer quelques retards de fonctionnement. C’est pourquoi Sosh recommande d’activer la carte dès réception, et le mentionne dans les mails envoyés aux clients.

 

Pour info, la facturation débute quelques jours après l'envoi de la carte Sim, que celle-ci soit activée ou pas ne change rien à la date de début du contrat.




Bonsoir @Dc57
Qu'est ce qui vous fait pensé que la portabilite n'a pas eu lieu ?
Avez-vous pensé à activer la sim dès réception et l'avoir testé en passant quelques appels ?
Bonsoir @Chamalow

J’ai activé la SIM hier matin, soit quelques jours à peine après l’avoir reçue et avant que la portabilité soit effective...

@Dc57 

 

Ok. Alors réponds à la première question de @rolandK .




Bonsoir @rolandK

Ce qui me fait penser que la portabilité n’a pas eu lieu est que ma ligne bouygues est toujours active et mon numéro toujours accessible...
@Dc57
Communication d'un mauvais RIO peut être.
Faites le 3179, notez le numéro RIO et comparez avec celui noté dans le mail reçu.
Votre boutique Sosh :
Important : informations sur votre commande Sosh/pièce jointe contrat.
@rolandK

Un mauvais RIO ? Et j’aurais quand même reçu confirmation de portabilité de la part des deux opérateurs ?
Je vais vérifier mais cela me surprendrait...
@rolandK

Vérification faite le numéro RIO correspond bien.
@Dc57
Retard dans la portabilite ??
Vérifiez bien la date de portabilite prévue, puis contactez demain matin un conseiller Sosh par e-chat en cliquant sur ce lien et en renseignant l'objet de votre demande

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "portabilite"