le 16-04-2025 22:10
Bonjour,
J'ai souscrit à un nouvel abonnement Sosh avec l'option de portabilité de mon numéro par E SIM. J'ai donc reçu mon E SIM que j'ai activé (QR code, code de vérification). Depuis, deux barres réseaux s'affichent en haut à droit de mon écran : une liée à ma ligne principale l'autre liée à l'E SIM. La date de portabilité m'a été annoncée le 16 avril entre 15h et 19h. Depuis 19h ma ligne principale semble avoir été coupée (plus de réseau disponible). Seule ma E SIM affiche des barres de réseau. Cependant, lorsque j'active mes données cellulaires cela ne marche pas : aucune 4G.
Dans les réglages de mon téléphone mes deux cartes sim apparaissent toujours distinctement : mon numéro principal et ma E SIM.
Pour ce qui est de mon compte Sosh, sur l'application mon numéro principal apparaît (portabilité effective ?) mais on m'indique que ma commande est toujours en livraison et pour la rubrique "services et options" on m'indique que l'activation en cours. Je n'ai évidemment reçu aucun sms m'indiquant que la portabilité de ma ligne a été effectuée. Je suis bien embêtée. Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'aider ou a déjà été confronté à la même situation ?
Merci infinement par avance
le 17-04-2025 00:02
Bonjour @Daphn
avez vous redémarré votre votre iPhone ?
le 17-04-2025 14:36
Bonjour @Daphn,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-04-2025 15:25
Bonjour @Daphn ,
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Nous serons toujours ravis de vous accompagner.
Excellente journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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