le 11-03-2025 12:05
Bonjour
J'ai pris un nouveau forfait hier et j'ai oublié de faire la portabilité de mon ancien numéro.
Quel est la bonne procédure pour corriger cette erreur de ma part ?
Merci.
Bonne journée 🤗
le 18-03-2025 10:19
D'accord, je ne modifie rien de mon coté.
Je pense que le RIO restera le même. Rassurez-vous, je vais conserver votre dossier en main afin de le suivre.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-03-2025 13:15
Bonjour @TheAbdel,
Je reviens vers vous comme convenu. Je constate que la demande de portabilité a bien été prise en compte.
Vous allez récupérer votre numéro rapidement.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !