le 17-05-2024 07:47
Bonjour,
J ai activé ma carte sim 10 jours avant la portabilité mais, mon numéro n'a pas été transféré à ce jour. La portabilité devait être le 17/05. Pourquoi je n'ai pas d'information ? Merci.
le 17-05-2024 07:59
Bonjour @Sarah717
Etant donné que nous sommes le 17 ,votre portabilité est pour ce jour mais dans la journée.
Pas aussi tôt mais suivant le créneau ,vers 11h ou 15 heures encore 19heures.
Pensez à redémarrer votre mobile.
le 17-05-2024 09:15
Bonjour,
Oui merci, je me suis aperçu de mon erreur sur l'heure de la portabilité.
le 17-05-2024 09:18
Il n'y a pas de souci
Du coup il suffit d'attendre le créneau et de penser à redémarrer votre mobile et tout se passera bien .
Bonne journée à vous:)
le 21-05-2024 10:10
Bonjour @Sarah717
Avez-vous toujours besoin d'assistance à ce jour ?
Nous restons disponibles dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !