le 09-10-2021 21:47 - dernière modification le 12-10-2021 10:47 par Modérateur_MJ
Bonjour,
Lorsque j'ai commandé mon offre Sosh, j'avais demandé à conserver mon numéro de télphone fixe.
Ma demande n'a pas été prise en compte. La résiliation de mon ancien opérateur n'a donc pas été réalisée par Sosh.
Je me retrouve aujourd'hui avec deux lignes téléphoniques à mon adresse avec mon ancien numéro de téléphone que je souhaitais concerver qui n'est plus fonctionnel.
Que faut-il faire pour que je puisse récupérer mon ancien numéro de téléphone ?
Merci d'avance pour votre aide
Sandrine
[EDIT : post déplacé]
le 09-10-2021 22:07
Bonsoir,
Pourquoi n'est il plus fonctionnel, s'il n'y a pas eu portabilité ?
le 09-10-2021 22:10
Je n'ai qu'une seule prise téléphone chez moi.
J'ai contacté mon ancien opérateur qui m'a expliqué qu'il y avait maintenant deux lignes téléphonique pour mon adresse.
Il m'a demandé de rebrancher leur boxe et comme je le pensais, la connexion n'a pas pu être établie.
le 09-10-2021 22:24
Logiquement ce n'est donc pas perdu pour la portabilité.
Voyez avec https://assistance.sosh.fr/ afin que la portabilité du numéro puisse être faite. Et en attendant, ne résiliez pas l'ancienne offre.
le 09-10-2021 22:29
Merci beaucoup pour votre réponse !
J'ai essayer de les contacter mais ils n'ont pas retrouver ma demande de portabilité alors que j'ai bien retrouvé la confirmation qu'ils m'avaient envoyé à ma commande.LA personne ne m'a donc pas aporté de solution.
Je vais essayer de les recontacter en espérant tomber sur quelqu'un d'autre qui pourra m'aider.