annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Portabilité de numéro non prise en compte

Sandrit
Aspirant sosheur

Bonjour,

Lorsque j'ai commandé mon offre Sosh, j'avais demandé à conserver mon numéro de télphone fixe.
Ma demande n'a pas été prise en compte. La résiliation de mon ancien opérateur n'a donc pas été réalisée par Sosh.
Je me retrouve aujourd'hui avec deux lignes téléphoniques à mon adresse avec mon ancien numéro de téléphone que je souhaitais concerver qui n'est plus fonctionnel.
Que faut-il faire pour que je puisse récupérer mon ancien numéro de téléphone ?
Merci d'avance pour votre aide
Sandrine

 

[EDIT : post déplacé]

4 réponses4

chantoine
Top Contributeur

Bonsoir,

Pourquoi n'est il plus fonctionnel, s'il n'y a pas eu portabilité ? 



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Je n'ai qu'une seule prise téléphone chez moi.
J'ai contacté mon ancien opérateur qui m'a expliqué qu'il y avait maintenant deux lignes téléphonique pour mon adresse.
Il m'a demandé de rebrancher leur boxe et comme je le pensais, la connexion n'a pas pu être établie.

Logiquement ce n'est donc pas perdu pour la portabilité.

 

Voyez avec https://assistance.sosh.fr/ afin que la portabilité du numéro puisse être faite. Et en attendant, ne résiliez pas l'ancienne offre.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Merci beaucoup pour votre réponse !
J'ai essayer de les contacter mais ils n'ont pas retrouver ma demande de portabilité alors que j'ai bien retrouvé la confirmation qu'ils m'avaient envoyé à ma commande.LA personne ne m'a donc pas aporté de solution.
Je vais essayer de les recontacter en espérant tomber sur quelqu'un d'autre qui pourra m'aider.