Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour, j'ai effectué un changement de forfait entre red SFR et Sosh avec portabilité de mon numéro. L'abonnement Sosh a pris effet le 13 avril .Mes contacts reçoivent toujours mes SMS avec le numéro temporaire .De ce fait je ne suis pas sûre de recevoir tout mes SMS.
Pouvez vous faire le nécessaire pour désactiver ce numéro et me rendre le mien.
Cordialement
Salut @Isabelle691
Désactive la fonction " chat " via les paramètres de l'application message
que tu utilises puis redémarrage du mobile .
Non c'est pareil
J'ai mes 2 cartes sim activées sur mon tél Je ne reçois mes SMS QUE lorsque ma carte red SFR est activée. La portabilité de mon numéro n'a pas été faite. J'espère ne pas perdre mon numéro de téléphone !!!
Bonjour,
L'activation de la ligne Sosh a été faite le 13/4... mais à quelle date était prévue la portabilité ?
J'ai activé la ligne le 10/04 pour une portabilité le 13/04
Bonjour,
La portabilité de mon numéro de téléphone prévue le 13 avril n'est toujours pas effective.
On ne peut plus me joindre à mon ancien numéro ni SMS ni appel.
Je me demande si la résiliation de mon ancien forfait a été faite!
Est ce que je pourrais avoir des informations de Sosh?
Premier contact avec Sosh et impression mitigée..
Bonjour @Isabelle691 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !