Portabilité de red SFR vers Sosh

Isabelle691
Sosheur junior

Bonjour, j'ai effectué un changement de forfait entre red SFR et Sosh avec portabilité de mon numéro. L'abonnement Sosh a pris effet le 13 avril .Mes contacts reçoivent toujours mes SMS avec le numéro temporaire .De ce fait je ne suis pas sûre de recevoir tout mes SMS.

Pouvez vous faire le nécessaire pour désactiver ce numéro et me rendre le mien.

Cordialement

6 réponses6

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @Isabelle691 

 

Désactive la fonction " chat " via les paramètres de l'application message

que tu utilises puis redémarrage du mobile .

 

 

 

Non c'est pareil 

J'ai mes 2 cartes sim activées sur mon tél Je ne reçois mes SMS QUE lorsque ma carte red SFR est activée. La portabilité de mon numéro n'a pas été faite. J'espère ne pas perdre mon numéro de téléphone !!!

 

Bonjour,

 

L'activation de la ligne Sosh a été faite le 13/4... mais à quelle date était prévue la portabilité ?



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

J'ai activé la ligne le 10/04 pour une portabilité le 13/04

Bonjour,

La portabilité de mon numéro de téléphone prévue le 13 avril n'est toujours pas effective.

On ne peut plus me joindre à mon ancien numéro ni SMS ni appel.

Je me demande si la résiliation de mon ancien forfait a été faite!

Est ce que je pourrais avoir des informations de Sosh?

Premier contact avec Sosh et impression mitigée..

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Isabelle691 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !