le 21-04-2022 07:40
Bonjour, j'ai effectué un changement de forfait entre red SFR et Sosh avec portabilité de mon numéro. L'abonnement Sosh a pris effet le 13 avril .Mes contacts reçoivent toujours mes SMS avec le numéro temporaire .De ce fait je ne suis pas sûre de recevoir tout mes SMS.
Pouvez vous faire le nécessaire pour désactiver ce numéro et me rendre le mien.
Cordialement
le 21-04-2022 08:28
Salut @Isabelle691
Désactive la fonction " chat " via les paramètres de l'application message
que tu utilises puis redémarrage du mobile .
le 21-04-2022 17:28
Non c'est pareil
J'ai mes 2 cartes sim activées sur mon tél Je ne reçois mes SMS QUE lorsque ma carte red SFR est activée. La portabilité de mon numéro n'a pas été faite. J'espère ne pas perdre mon numéro de téléphone !!!
le 21-04-2022 17:36
Bonjour,
L'activation de la ligne Sosh a été faite le 13/4... mais à quelle date était prévue la portabilité ?
le 21-04-2022 17:53
J'ai activé la ligne le 10/04 pour une portabilité le 13/04
le 22-04-2022 11:02
Bonjour,
La portabilité de mon numéro de téléphone prévue le 13 avril n'est toujours pas effective.
On ne peut plus me joindre à mon ancien numéro ni SMS ni appel.
Je me demande si la résiliation de mon ancien forfait a été faite!
Est ce que je pourrais avoir des informations de Sosh?
Premier contact avec Sosh et impression mitigée..
le 22-04-2022 11:30
Bonjour @Isabelle691 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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