Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilité de red SFR vers Sosh

Bonjour, j'ai effectué un changement de forfait entre red SFR et Sosh avec portabilité de mon numéro. L'abonnement Sosh a pris effet le 13 avril .Mes contacts reçoivent toujours mes SMS avec le numéro temporaire .De ce fait je ne suis pas sûre de recevoir tout mes SMS.

Pouvez vous faire le nécessaire pour désactiver ce numéro et me rendre le mien.

Cordialement

6 réponses6

Salut @Isabelle691 

 

Désactive la fonction " chat " via les paramètres de l'application message

que tu utilises puis redémarrage du mobile .

 

 

 

Non c'est pareil 

J'ai mes 2 cartes sim activées sur mon tél Je ne reçois mes SMS QUE lorsque ma carte red SFR est activée. La portabilité de mon numéro n'a pas été faite. J'espère ne pas perdre mon numéro de téléphone !!!

 

Bonjour,

 

L'activation de la ligne Sosh a été faite le 13/4... mais à quelle date était prévue la portabilité ?

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

J'ai activé la ligne le 10/04 pour une portabilité le 13/04

Bonjour,

La portabilité de mon numéro de téléphone prévue le 13 avril n'est toujours pas effective.

On ne peut plus me joindre à mon ancien numéro ni SMS ni appel.

Je me demande si la résiliation de mon ancien forfait a été faite!

Est ce que je pourrais avoir des informations de Sosh?

Premier contact avec Sosh et impression mitigée..

Bonjour @Isabelle691 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour