Portabilité du numéro toujours en cours
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 28-08-2018 01:02
Bonjour,
Lors de la souscription à mon forfait Sosh j'ai demandé la portabilité de mon ancien numéro. Mais apparemment il y avait un problème avec mon ancien opérateur. Le problème est désormais résolu. Sosh m'a attribué un numéro temporaire le temps de résoudre le problème. Le problème est résolu, je souhaiterais informé vos services et donc avoir l'attribution de mon ancien numéro demandé en portabilité. Comment procéder sachant que le tchat aide contact est overbooké ?
Merci d'avance.
Lors de la souscription à mon forfait Sosh j'ai demandé la portabilité de mon ancien numéro. Mais apparemment il y avait un problème avec mon ancien opérateur. Le problème est désormais résolu. Sosh m'a attribué un numéro temporaire le temps de résoudre le problème. Le problème est résolu, je souhaiterais informé vos services et donc avoir l'attribution de mon ancien numéro demandé en portabilité. Comment procéder sachant que le tchat aide contact est overbooké ?
Merci d'avance.
3 réponses3
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 28-08-2018 02:27
Bonjour
Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-09-2018 11:52
Bonjour, toujours rien après plus d'une semaine d'attente.
Plus le temps passe et plus je perds des clients et donc d'argent. Merci de vite trouver une solution et me rappeler. Urgent.
Plus le temps passe et plus je perds des clients et donc d'argent. Merci de vite trouver une solution et me rappeler. Urgent.
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-09-2018 12:00
Bonjour
votre ligne free fonctionne toujours ? Vous n’avez pas résilié vous même free ?