Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
j'ai souscrit à une offre Sosh avec portabilité du numéro et certaines personnes peuvent me joindre sur mon ancien numéro, mais d'autres tombes directement sur ma messagerie (comme s'il n'existait pas ) .
Et moi quand je téléphone ou que j'envoie un message à quelqu'un, la personne que je contact voit apparaître le numéro provisoire que Sosh m'a donné juste avant la portabilité du numéro !
je suis auto- entrepreneuse et j'ai manqué des clients à cause de ce problème !!!! Je suis très insatisfaite !!!! 😡
Bonjour @Forget01
Il faut attendre quelques heures, la portabilité est un processus complexe et nécessite en quelque sorte une mise à jour d'"annuaire" chez tous les opérateurs.
Bonjour,
Petit rappel au passage :
Euuuuh comment dire que ça fait depuis début décembre que j'attends ... 🤔
Avez-vous la possibilité de mettre votre carte Sim dans un autre iPhone puis l'allumer jusqu'à l'apparition du réseau et la remettre ensuite dans votre iPhone. Merci de tenir informé si le problème se résout.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@Thierry-G a écrit :
Avez-vous la possibilité de mettre votre carte Sim dans un autre iPhone puis l'allumer jusqu'à l'apparition du réseau et la remettre ensuite dans votre iPhone. Merci de tenir informé si le problème se résout.
Thierry-G
Bonjour,
Cette manipulation n'a aucun effet. J'ai le même problème de portabilité qui n'a pas été effectuée en temps et en heure, et le fait de basculer la carte SIM dans un autre téléphone ne résout pas le problème.
Bonjour @cetna
Si vous avez testé toutes les solutions proposées sur le forum, il faudra envisager le changement de la carte sim.
Le problème c'est que j'aimerais avoir un conseiller pour demander une solution mais je ne peux avoir personne !!!
avez vous une solution à me proposer ?
merci d'avance
Je suis conseiller Sosh. Je vous ai posé une question vendredi à 9h32, pouvez-vous y répondre svp?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
oui j'ai fait cette manip mais rien ne fonctionne mieux ....
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !