le 16-01-2020 15:59
Bonjour,
j'ai souscrit à une offre Sosh avec portabilité du numéro et certaines personnes peuvent me joindre sur mon ancien numéro, mais d'autres tombes directement sur ma messagerie (comme s'il n'existait pas ) .
Et moi quand je téléphone ou que j'envoie un message à quelqu'un, la personne que je contact voit apparaître le numéro provisoire que Sosh m'a donné juste avant la portabilité du numéro !
je suis auto- entrepreneuse et j'ai manqué des clients à cause de ce problème !!!! Je suis très insatisfaite !!!! 😡
le 16-01-2020 17:23
Bonjour @Forget01
Il faut attendre quelques heures, la portabilité est un processus complexe et nécessite en quelque sorte une mise à jour d'"annuaire" chez tous les opérateurs.
le 16-01-2020 17:34
Bonjour,
Petit rappel au passage :
le 16-01-2020 21:57
Euuuuh comment dire que ça fait depuis début décembre que j'attends ... 🤔
le 17-01-2020 09:32
Avez-vous la possibilité de mettre votre carte Sim dans un autre iPhone puis l'allumer jusqu'à l'apparition du réseau et la remettre ensuite dans votre iPhone. Merci de tenir informé si le problème se résout.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-01-2020 22:41
@Thierry-G a écrit :
Avez-vous la possibilité de mettre votre carte Sim dans un autre iPhone puis l'allumer jusqu'à l'apparition du réseau et la remettre ensuite dans votre iPhone. Merci de tenir informé si le problème se résout.
Thierry-G
Bonjour,
Cette manipulation n'a aucun effet. J'ai le même problème de portabilité qui n'a pas été effectuée en temps et en heure, et le fait de basculer la carte SIM dans un autre téléphone ne résout pas le problème.
le 18-01-2020 10:39
Bonjour @cetna
Si vous avez testé toutes les solutions proposées sur le forum, il faudra envisager le changement de la carte sim.
le 19-01-2020 10:14
Le problème c'est que j'aimerais avoir un conseiller pour demander une solution mais je ne peux avoir personne !!!
avez vous une solution à me proposer ?
merci d'avance
le 20-01-2020 12:31
Je suis conseiller Sosh. Je vous ai posé une question vendredi à 9h32, pouvez-vous y répondre svp?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-01-2020 13:25
Bonjour,
oui j'ai fait cette manip mais rien ne fonctionne mieux ....