Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilité du numéro

Bonjour,

j'ai souscrit à une offre Sosh avec portabilité du numéro et certaines personnes peuvent me joindre sur mon ancien numéro, mais d'autres tombes directement sur ma messagerie (comme s'il n'existait pas ) .

Et moi quand je téléphone ou que j'envoie un message à quelqu'un, la personne que je contact voit apparaître le numéro provisoire que Sosh m'a donné juste avant la portabilité du numéro ! 
je suis auto- entrepreneuse et j'ai manqué des clients à cause de ce problème !!!! Je suis très insatisfaite !!!! 😡

10 réponses10

Bonjour @Forget01 

 

Il faut attendre quelques heures, la portabilité est un processus complexe et nécessite en quelque sorte une mise à jour d'"annuaire" chez tous les opérateurs.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour,

 

Petit rappel au passage :

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/Souscrire-%C3%A0-un-forfait-en-tant-que-profession...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Euuuuh comment dire que ça fait depuis début décembre que j'attends ... 🤔

Bonjour@Forget01 ,


Avez-vous la possibilité de mettre votre carte Sim dans un autre iPhone puis l'allumer jusqu'à l'apparition du réseau et la remettre ensuite dans votre iPhone. Merci de tenir informé si le problème se résout.


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@Thierry-G  a écrit :

Bonjour@Forget01 ,

 

Avez-vous la possibilité de mettre votre carte Sim dans un autre iPhone puis l'allumer jusqu'à l'apparition du réseau et la remettre ensuite dans votre iPhone. Merci de tenir informé si le problème se résout.

 

Thierry-G


Bonjour,

Cette manipulation n'a aucun effet. J'ai le même problème de portabilité qui n'a pas été effectuée en temps et en heure, et le fait de basculer la carte SIM dans un autre téléphone ne résout pas le problème.

Bonjour @cetna 

 

Si vous avez testé toutes les solutions proposées sur le forum, il faudra envisager le changement de la carte sim.

Les messages privés seront supprimés.

Le problème c'est que j'aimerais avoir un conseiller pour demander une solution mais je ne peux avoir personne !!! 
avez vous une solution à me proposer ? 
merci d'avance 

Bonjour@Forget01 ,


Je suis conseiller Sosh. Je vous ai posé une question vendredi à 9h32, pouvez-vous y répondre svp?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, 

oui j'ai fait cette manip mais rien ne fonctionne mieux ....