le 21-06-2022 15:29
Bonjour ,
Souhaitant quitté B and You de bouygues telecom j'ai souscrit un offre sosh a 13,99 euros / mois avec la portabilité de mon numéro qui est en 07 .
J'ai activé la puce orange il y a trois jours une fois inséré sur mon portable comme cela était demandé avant la portabilité et la portabilité de mon numero est pour aujourd'hui entre 11h et 15 heures .
La portabilité semble etre faite car je peut appeler avec mon numéro en 07 et recevoir des appel depuis ma puce orange .
En revanche l'application sosh sur mon smartphone et mon compte internet Orange m'indique toujours le numéro en 06 de remplacement donné en attendant la portabilité cela est t'il normal ?
Autre interrogation , il m'est toujours possible de me connecté sur l'espace client bouygues telecom opérateur que j'ai normalement quitté ...orange m'a t'il vraiment résilié de chez eux ?
Je ne voudrais pas me retrouvé a payer deux forfait a la place d'un seul est unique a savoir Sosh
Merci de vos réponses , cordialement
le 21-06-2022 15:35
Bonjour,
Si le numéro a été récupéré sur l'abonnement Sosh, le portage du numéro est fait.
A noter, contrairement à ce qui est souvent expliqué pour simplifier le processus, le nouvel opérateur ne résilie pas l'ancien abonnement. Lors du portage du numéro, l'ancien opérateur comprend qu'il doit automatiquement résilier l'abonnement dont le numéro a été transféré. C'est donc Bouygues qui doit t'envoyer une facture de clôture pour ton ancien abonnement (qui s'arrête le jour du portage) et c'est avec eux qu'il faut voir.
le 21-06-2022 20:26
En tout cas, il sont censés établir cette facture de clôture, la mettre à ta disposition et faire ta dernière facturation.
le 21-06-2022 15:35
Bonjour,
Si le numéro a été récupéré sur l'abonnement Sosh, le portage du numéro est fait.
A noter, contrairement à ce qui est souvent expliqué pour simplifier le processus, le nouvel opérateur ne résilie pas l'ancien abonnement. Lors du portage du numéro, l'ancien opérateur comprend qu'il doit automatiquement résilier l'abonnement dont le numéro a été transféré. C'est donc Bouygues qui doit t'envoyer une facture de clôture pour ton ancien abonnement (qui s'arrête le jour du portage) et c'est avec eux qu'il faut voir.
le 21-06-2022 20:16
Bonsoir ,
Ce soir c'est enfin indiqué sur mon application sosh la portabilité de mon numéro a été faites puis c'est celui en 07 qui apparait a présent et le suivi conso de sosh me dit qu'il a été renouvelé en date du 20 juin (hier donc) et qu'il sera bientôt disponible a la consultation ........tout semble allez bien de ce coté la .
Du coté de bouygues telecom je n'aii plus accès a mon compte client avec mon numéro en 07 d'origine dont la portabilité a été faites le compte client ne me reconnais plus ni le numero de portable ni le mot de passe , plus aucun accès j'en déduit donc que bouygues telecom a resilié mon abonnement non ?
Du coup je n'aurais pas a les contacté visiblement ? ils m'enverront vraisemblablement la facture de clôture dont tu me parle......j'ai bon ?
le 21-06-2022 20:26
En tout cas, il sont censés établir cette facture de clôture, la mettre à ta disposition et faire ta dernière facturation.
le 21-06-2022 21:51
Merci pour tes réponses