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Portabilité fibre sosh

J0C371N
Sosheur junior

Bonjour, j ai souscrit une offre box sosh depuis le 22 septembre 2025 avec la portabilités fixe depuis mon ancien opérateur Free. Ma nouvelle ligne a été activée le 30/09 et depuis j attends la migration de mon numéro fixe. Je n ai aucune date sur mon espace, juste en cours d activation. Pendant ce temps Free ne sait pas que j ai changé d opérateur et je continue de payer leur service. Après plusieurs échange téléphonique par chat et téléphone avec sosh, je n ai pas de solution. Que dois-je faire ?

22 réponses22

Anthony_do
Webconseiller

@J0C371N ,

Je comprends votre besoin de garantie et propose de programmer un rendez-vous anticipé avec le service réclamation.
Je viens vers vous en privé pour un complément d'informations, à tout de suite.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
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Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @J0C371N,


Avant de faire le point sur votre réclamation, je vois que la portabilité de votre numéro de téléphone fixe a eu lieu hier (ce qui est une bonne nouvelle).


Vous me confirmez que votre contrat chez votre ancien opérateur est résilié ? Pourriez-vous m'envoyer, toujours en privé, vos factures de ce dernier afin que je fasse le point sur la somme à vous rembourser ?


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour,

  • La portabilités est effectivement effective. Je vous remercie. Vous trouverez ci-dessous le retour de mail de Free. Le matériels sera retourné en point relais ce week end. Pouvez vous enclencher l échange en privé ?afin que je vous envois les éléments demandés. Pour le moment, je n ai que la facture d octobre à vous présenter

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Matt_H
Webconseiller

Bonjour @J0C371N 

Je vous remercie pour ces précisions.

Un conseiller spécialisé vous rappellera le mercredi 19 novembre entre 10:00 et 11:00 sur le numéro de mobile que vous nous avez indiqué en privé.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.

Je garde un œil sur votre dossier et je reviens vers vous après ce RDV pour vérifier ce qu'il en est. 

Excellente journée.

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
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Elfy_D
Webconseiller

Bonjour @J0C371N,


Dans le cadre du suivi de votre dossier, j'ai constaté que le conseiller avec qui vous avez échangé le 19/11 vous a fourni toutes les informations requises pour traiter votre demande.

J'espère que le suivi actuel répond pleinement à vos attentes.


Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Je vous souhaite une excellente journée.


Elfy

Conseillère Spécialiste Commercial
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Safia_A
Webconseiller

Bonjour @J0C371N,


Nous n'avons pas eu de réponse suite à notre dernier message.


Nous restons à votre écoute si vous avez d'autres demandes. 


Bonne journée.


Safia 

Conseillère Spécialiste Commercial
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Le conseiller m a demandé de transmettre mes 2 factures pour octobre et novembre, ce que j ai fait. Factures payés en double le temps de faire la portabilités de mon numéro fixe. Je reste en attente de la facture de résiliation de mon opérateur. Je n ai toujours pas de certitude sur le remboursement de mes factures d abonnement depuis octobre de mon ancien opérateur. Je regrette surtout qu on m’annonce que c est presque de ma faute si la portabilités a été longue en m expliquant que je n ai pas fait la demande lors de ma souscription alors que c est faux. J ai renvoyé le mail de validation de souscription d offre affichant ma demande de portabilités. Je reste donc en attente d élément concret, pour le moment pas de retour.

Yoan_C
Webconseiller


Bonjour @J0C371N,  


Merci pour votre retour. 👍🏼 


Je comprends parfaitement vos interrogations ; cependant, notre collègue du service réclamation vous a-t-il précisé qu’il vous recontacterait après l’envoi de vos factures afin de faire le point avec lui ? 

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.☀️

 Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
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Je n ai pas eu cette information.

Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @J0C371N,

Avez-vous eu des nouvelles du service réclamation ?

Morgane🌸 

Conseillère Spécialiste Commercial
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