le 21-05-2024 22:29
Bonjour
Je viens de souscrire une box internet sosh avec la portabilité de mon numéro de téléphone fixe, sans avoir résilié mon ancienne box.
La conseillère a fait le contrat et demandé la portabilite avec le RIO que je lui ai communiqué.
Sur les documents fournis sosh m'attribue un autre numéro de téléphone.
La portabilite met indispensable à cause de ma téléalarme qui est reliée à ma ligne fixe.
J'espère que vous pourrez m'aider à résoudre ce problème.
Cordialement
le 21-05-2024 22:52
le 22-05-2024 13:48
Bonjour @An77,
Je vous remercie de votre confiance et vous propose mon aide. Afin de consulter votre commande, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-05-2024 17:12
Bonsoir
A ce jour je n'ai toujours pas reçu la nouvelle offre avec la portabilite de mon numéro fixe indispensable avec la téléalarme.
Je vous remercie de m'indiquer les démarches restant à effectuer
Cordialement
Agnès