le 29-08-2022 18:08
Bonjour,
J'ai souhaité ouvrir une ligne perso Sosh en récupérant le numéro de téléphone mobile (nous l'appelerons numéro A) de ma ligne Pro Orange Business. J'avais bien fourni le RIO à Sosh. Hors la portabilité aurait du avoir lieu le 10 août dernier, j'ai encore et toujours le numéro "temporaire" (numéro B) fourni par Sosh.
Voici la réponse de Sosh : "le numéro attribué (B) est le numéro permanant, vous devez contacter Orange business"
Réponse de Orange business: "Avec le numéro RIO, Sosh a tout ce qu'il faut pour la portabilité"...
J'adore le renvoi de balle... mais là je ne sais plus quoi faire.
Mon numéro A est toujours attribué à ma ligne pro.
J'ai maintenant une ligne perso avec un numéro B que je n'ai jamais voulu...
Merci beaucoup
le 29-08-2022 18:23
Bonjour,
Juste pour info, le même souci sur ce fil :
le 31-08-2022 17:13
Bonjour @GiannaD,
Je suis Bruno et j'ai bien pris connaissance de vos messages.
Je vous confirme qu'un changement d'offre, d'une offre Orange Pro vers une offre Grand Public Orange ou Sosh, est considéré comme une portabilité.
Vous conservez donc bien, votre ancien numéro.
Je reviens vers vous en DM.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !