12-03-2024 20:58 - modifié 12-03-2024 22:04
Bonjour, j'ai effectué une portabilité de byou chez Sosh et certains de mes contacts reçoivent mes messages avec le numéro de migration et non pas mon numéro réel.
Avez-vous une idée du pourquoi ?
Merci
le 14-03-2024 10:30
Bonjour @Miblagrotte
Très bien.
En réactivant le service RCS, le numéro temporaire est-il encore présent?
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 14-03-2024 10:42
Bonjour, oui en réactivant le rcs, le numéro provisoire est toujours présent et pas de possibilité de modification.
le 14-03-2024 10:45
Très bien, dans ce cas, je vous invite à effectuer un renouvellement de votre SIM.
Soit directement en boutique, munis de votre pièce d'identité, soit en passant par votre espace client > mon mobile > SIM > renouveler ma SIM.
N'hésitez pas à nous tenir informés une fois ce renouvellement effectué !
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 14-03-2024 18:03
Bonjour. Renouvellement de la sim , cela implique un coût ?
le 14-03-2024 18:10
Effectuez le renouvellement depuis votre espace client et choisissez le motif "problème technique". Dans ce cas là, la SIM ne vous sera pas facturée.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 15-03-2024 08:40
La demande est 3n cours. Merci
le 15-03-2024 09:57
Bonjour @Miblagrotte
Très bien, dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 20-03-2024 10:07
Bonjour @Miblagrotte
Avez-vous pu effectuer le renouvellement de votre carte SIm ?
Le n° est-il correctement affiché lors de l'envoi de vos SMS ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 20-03-2024 10:27
Bonjour, je l'attends au courrier.
Bonne journée
le 20-03-2024 10:44
@Miblagrotte
Très bien, dans l'attente de votre retour.
Je vous souhaite d'ici là une agréable journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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