annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Portabilité mal faite

Baptiste42300
Mini sosheur

Salut tout le de monde,

 

J'ai pris un forfait mobile sosh mais la portabilité a été mal faite, je ne sais pas ce qu'ils ont foutu...

 

Quand j'envoi un message à mes contacts c'est toujours mon numéro temporaire qui s'affiche de leurs côté malgré ma portabilité qui date de plus de 2 semaines (pour les appels j'ai pas testé). Par contre je peux recevoir des messages sur le numéro temporaire et sur mon numéro qui aurai du avoir la portabilité.

Ça n'a aucun sens. 

 

Pour précision j'ai un mobile Android xiaomi, j'ai fais une remise à zéro des paramètres mobile mais ça n'a rien changé.

 

Si vous avez une solution je suis preneur. 

 

Merci 😁

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Baptiste42300 

 

La portabilite n'a pas ete mal faite mais il y a une manipulation à faire. 

Cliquez sur ce lien. 

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-activation/Num%C3%A9ro-provisoire-s-affiche-lors-de-l-...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Baptiste42300 

 

La portabilite n'a pas ete mal faite mais il y a une manipulation à faire. 

Cliquez sur ce lien. 

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-activation/Num%C3%A9ro-provisoire-s-affiche-lors-de-l-...

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Baptiste42300 

Avez-vous pu rétablir la situation grâce aux informations données par @rolandK ?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, 

 

J'ai regardé ça hier et solutionné le problème grâce au lien de @rolandK  que je remercie. 

Si ça peut servir à d'autres personnes, je suis allé dans l'application message, dans les paramètres de l'application puis dans chat rcs. Le numéro indiqué était le mauvais, j'ai eu un peu de mal à le remplacer mais au final c'est tout bon. 

 

Par contre j'ai changé plusieurs fois de forfait et c'est la première fois que je dois faire une telle manipulation mais bon pas grave.

 

Merci 👍

 

JulienB_
Webconseiller

@Baptiste42300 Merci pour votre retour, c'est parfait.


Nous restons disponibles si vous avez besoin.

Bonne fin de journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !