le 03-04-2018 18:19
Bonjour je vous contacte ce soir car je devais faire le passage de Free à chez vous dans la journée de 11h à 15h, Free a bien résilier le contrat à 12h mais j'attend toujours d'obtenir ma portabilité ! Impossible d'utiliser mon téléphone et j'en ai un réel besoin urgent , merci de votre compréhension et de votre rapidité !
le 03-04-2018 18:45
Pour l'espace client, celui-ci n'est accessible que 48h après la portabilité.
Concernant l'activation de ta Sim, tu peux essayer de refaire une activation:
Pour activer votre sim (Le serveur d’activation fonctionne entre 8h et 22h) :
Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Orange, Sfr, Bouygues, Free)
tapez le numéro de mobile porté
puis patientez (ne pas taper 1)
puis tapez 0
puis dites SIM
puis dites NON
puis OUI
puis entrez votre NUMÉRO DE CLIENT.
Celui ci se trouve dans le mail intitulé "Important, informations sur votre commande Sosh ".
Vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.
https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php
Cliquez sur "vous avez oublié code d'accès"
Puis "Sélectionnez mode de réception par mail
Renseignez votre adresse e-mail
Enfin, faites un arrêt / marche du mobile.
le 03-04-2018 18:25
Bonsoir @Maxime40990
As-tu activé ta Sim dès réception, et sans attendre la date de portabilité, comme indiqué dans les mails que tu as reçus ?
le 03-04-2018 18:26
Oui car rien ne rien de m'interdit le contraire dans le livre sosh que j'ai reçu, il m'indiqué seulement que j'aurai un numero temporaire le temps de la portabilité.
le 03-04-2018 18:39
Ok, donc si tu as bien activé la Sim sans attendre la date de portabilité, c'est la bonne façon de procéder.
As-tu redémarré ton téléphone ?
le 03-04-2018 18:40
Lorsque je souhaite ajouter mon contract a mon compte, en ajoutant un Equipement, j'obtient cette réponse :
"L’ajout de contrat est temporairement indisponible du fait d’une mise à jour en cours sur votre contrat. Vous pourrez ajouter des contrats à votre espace client une fois la mise à jour terminée."
le 03-04-2018 18:41
J'ai redémarrer mon téléphone bien 10 fois, attendu avant de redèmarrer, mis en mode avion...ect
le 03-04-2018 18:45
Pour l'espace client, celui-ci n'est accessible que 48h après la portabilité.
Concernant l'activation de ta Sim, tu peux essayer de refaire une activation:
Pour activer votre sim (Le serveur d’activation fonctionne entre 8h et 22h) :
Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Orange, Sfr, Bouygues, Free)
tapez le numéro de mobile porté
puis patientez (ne pas taper 1)
puis tapez 0
puis dites SIM
puis dites NON
puis OUI
puis entrez votre NUMÉRO DE CLIENT.
Celui ci se trouve dans le mail intitulé "Important, informations sur votre commande Sosh ".
Vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.
https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php
Cliquez sur "vous avez oublié code d'accès"
Puis "Sélectionnez mode de réception par mail
Renseignez votre adresse e-mail
Enfin, faites un arrêt / marche du mobile.
le 03-04-2018 19:06
Super merci beaucoup de ton aide ! Passe une agréable soirée et encore merci !
le 03-04-2018 19:09
le 03-04-2018 19:11