Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

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Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilité non effectuée depuis le 30 Décembre

Bonjour,

J'ai toujours le numéro provisoire, le portablité devait se faire au plus tôt le 30/12 et nous sommes le 13 Janvier !

Impossible de contacter le service client SOSH, quelqu'un peut me revenir ? 

Merci beaucoup


Solutions approuvées

je vous remercie de votre aide, j'ai eu un conseiller. C'est le code RIO qui n'est pas correct. Il a modifié.

Il faut patienter encore une dizaine de jours pour la portabilité.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10
Bonjour @buitoni
Votre ancienne sim est elle encore active et pouvez vous passer des appels.?
Bonjour, J'ai exactement le même problème de portabilité de mon numéro depuis le 05.12.2017 (soit presque 1 mois et 1/2 que j'attends) et malgré des relances hebdomadaires au chat je n'ai toujours reçu aucun SMS me confirmant une date de portabilité. Alors bon courage à vous !

Bonjour, 

Je ne sais pas j'ai enlevé l'ancienne et mis la nouvelle directement.

 

Bonjour, 

 

Je ne sais pas j'ai enlevé l'ancienne et mis la nouvelle directement.

 

@buitoni
>Pouvez vous remettre l'ancienne pour vérifier ?
>Quand vous appelez votre ancien numéro, cela bascule sur répondeur ou alors une messagerie vous dis que le numéro n'existe pas.?

J'ai remis mon ancienne carte SIM, l'ancien numéro fonctionne encore.

Ce qui signifie que la portabilité n'est pas effectuée. Comment faire pour y rémédier ?

@buitoni
Contactez un conseiller Sosh par e-chat pour relancer la portabilite.

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "portabilite"

je fais ce que vous dites et je ne vois pas où je pourrai contacter un conseiller par etchat. 

Merci pour votre aide

@buitoni

http://assistance.sosh.fr
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ecrivez "portabilite" dans la fenêtre de recherche
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