Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai toujours le numéro provisoire, le portablité devait se faire au plus tôt le 30/12 et nous sommes le 13 Janvier !
Impossible de contacter le service client SOSH, quelqu'un peut me revenir ?
Merci beaucoup
je vous remercie de votre aide, j'ai eu un conseiller. C'est le code RIO qui n'est pas correct. Il a modifié.
Il faut patienter encore une dizaine de jours pour la portabilité.
Bonjour,
Je ne sais pas j'ai enlevé l'ancienne et mis la nouvelle directement.
Bonjour,
Je ne sais pas j'ai enlevé l'ancienne et mis la nouvelle directement.
J'ai remis mon ancienne carte SIM, l'ancien numéro fonctionne encore.
Ce qui signifie que la portabilité n'est pas effectuée. Comment faire pour y rémédier ?
je fais ce que vous dites et je ne vois pas où je pourrai contacter un conseiller par etchat.
Merci pour votre aide
@buitoni
http://assistance.sosh.fr
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