Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilité non faite

Bonsoir
J'ai reçu ma puce le 3 juillet 2018
Or je l'ai activer que dimanche n'ayant pas pu l'installer avant.
Ma portabilité était prévu au 7 Juillet
Du coup la j'ai toujours le numéros provisoire
Comment retrouver mon ancien numéro?
La portabilité a telle été faite?
Je suis déçu de sosh car jai attendu 50 minute mon tour pour le tchat et au final on me dit qu'aucun conseiller est disponible
Merci pour vos réponse
12 réponses12

Bonjour, j'ai fait exactement la même chose que toi : j'ai attendu avant de mettre ma carte sim Sosh et maintenant j'ai toujours mon n° provisoire. De plus je paie 2 factures : Sosh et SFR (j'ai essayé ma carte sim SFR , elle fonctionne toujours). Je tourne en rond car avec les n° de tél. de Sosh, tu tombes toujours sur une boîte vocale qui ne t'apporte aucunes réponses.Tu vas sur les n° de tél. d'Orange : on te renvoi sur Sosh. Bref, je regrette déjà mon geste.

Pour ma part, avec ma carte sim Sosh, je peux appeler, sms, etc.... mais j'ai toujours mon n° provisoire et mes 2 factures.

Bonsoir,

Encore moi. Je capitule, depuis ce matin toujours rien même pas un sms ou un mail de la part de Sosh (cela fait plus d'une semaine). J'ai besoin d'aide pour savoir ou j'en suis dans ce dossier de m.... avant de craquer, de me deplacer chez Orange et de faire de la publicité pour Sosh (un scandale). Par avance merci de votre aide.

 

 


Bonjour @Nutty698,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @JASA77300,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile ainsi que le numéro provisoire
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

Moi je m'y suis faite je pense avoir définitivement perdu mon numéros et le pire pas de service client ni tchat ni appel j'ai regretter d'être aller chez sosh
Des que je trouve un truc mieux ailleurs je les quitte vu que c'est sans engagement
Bon courage

Un grand merci à AlexandreK pour m'avoir aidé. Une erreur de la part SFR : envoi d'un mauvais RIO. Maintenant j'attend le 24/07/2018.

Toujours pas mon numéro de portabilité
Mon numéro de portabilité devait être active le 20/07/2018 mais toujours rien que faire svp


Bonjour @Ashab,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile ainsi que le numéro provisoire
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg