le 03-04-2019 18:46
le 03-04-2019 18:58
Bonsoir @Nadbou2018
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)
Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 03-04-2019 19:49
le 03-04-2019 19:57
Il suffit d'appliquer exactement ce que j'ai écrit plus haut. Si cela ne fonctionne pas:
- Désactive les bloqueurs de pub si tu en as (Adblock ou autre...)
- Vide le cache de ton navigateur
- Essaie depuis un PC si possible
- Essaie avec un autre navigateur (Chrome ou Internet Explorer).
Cela fonctionne pour les autres, il n'y a donc aucune raison pour que cela ne fonctionne pas chez toi. Allez, on y croit