Portabilité non faite

Nadbou2018
Sosheur occasionnel
Lors de la souscription j ai raté l'étape portabilité.
Je ne peux pas changer de numero. Comment faire pour modifier cette etape, que la resiliation automatique se fasse aupres de mon ancien operateur et que la portabilité se fasse avec sosh?
Faut il annuler la commande?
Jai recu ma puce il y a 2 semaines.
Merci pour votre aide
3 réponses3

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @Nadbou2018 

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Nadbou2018
Sosheur occasionnel
Merci pour votre retour, mais impossible de trouver le e-chat.

@Nadbou2018 

 

Il suffit d'appliquer exactement ce que j'ai écrit plus haut. Si cela ne fonctionne pas:

 

- Désactive les bloqueurs de pub si tu en as (Adblock ou autre...)

- Vide le cache de ton navigateur

- Essaie depuis un PC si possible

- Essaie avec un autre navigateur (Chrome ou Internet Explorer).

 

Cela fonctionne pour les autres, il n'y a donc aucune raison pour que cela ne fonctionne pas chez toi.  Allez, on y croit :DoigtsCroises: