Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilité non prise en compte

Bonjour,

J'ai ouvert une ligne pour le forfait 100go. Le mail de confirmation mentionne bien que j'ai demandé la portabilité.

Puis, carte sim reçue et quelques jours avant la date prévue pour la portabilité, message sur mon compte disant que la demande d'annulation de portabilité est prise en compte. Alors que n'ai rien fait !

Je contacte le chat qui me dit que la portabilité sera effective comme prévu.

Depuis jeudi, date de la portabilité, mon ancienne ligne n'est pas coupée et résiliation non faite. Free n'a reçu aucune instruction de Sosh...

Re-chat ce matin, Sosh dit faire remonter le pb.

J'ai regardé pour annuler puis re-ouvrir une ligne Sosh mais la date de résiliation sera fin octobre et la promo de ce forfait terminée. En attendant j'ai payé une carte sim et 1er mois de forfait pour rien. De plus, mon forfait Free n'a pas été résilié par Sosh.

Comment faire ?


Solutions approuvées

Merci, en fait une personne de l'assistance vient de m'appeler pour me dire que la portabilité a été annulée par erreur car il y avait un autre dossier avec nom et prénom très proches ! J'espère que je nécessaire va être fait.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @Franel44

 

Le tchat peut tout à fait relancer la portabilité. 

Recontactez les. 

Merci, en fait une personne de l'assistance vient de m'appeler pour me dire que la portabilité a été annulée par erreur car il y avait un autre dossier avec nom et prénom très proches ! J'espère que je nécessaire va être fait.