Portabilité non prise en compte

Foucami50
Sosheur occasionnel

Bonjour, Lors de la souscription de la boite Sosh j'ai indiqué mon souhait de bénéficier de la portabilité de mon numéro fixe. Le RIO a été accepté. Malheureusement, mon ancien opérateur ne semble pas avoir pris en compte cette opération. En ayant contacté Sosh, il m'a été dit que la portabilité avait été demandée et de contacter SFR pour qu'il résilié mon forfait. SFR de son coté me dit ne pas voir reçu de demande de portabilité et que c'est au nouvel opérateur de soumettre la portabilité. En attendant, depuis le 8 avril j'ai deux abonnements pour la même ligne. A noter que Orange a bien effectué le raccordement de la fibre et que j'ai bien internet. Que faire dans ce cas où chacun semble se renvoyer la balle? Cordialement.

5 réponses5

Marine_V
Webconseiller

Bonjour @Foucami50,


Je vous souhaite la bienvenue 🫱🏻‍🫲🏻sur notre communauté Sosh et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande 😊.


Afin de comprendre la situation et d'accéder à votre dossier📁, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 🖋️(nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous 👇🏻:

Dans l'attente de vous lire👓.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
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Foucami50
Sosheur occasionnel

En cliquant sur  "messages privés" je n'ai  l'ouverture que d'un écran indiquant "messages privés" sans que je puisse vous répondre

Foucami50
Sosheur occasionnel

En venant de réessayer cela vient de s'ouvrir. Je vais pouvoir vous répondre.

Marine_V
Webconseiller

Je vous remercie pour vos coordonnées en message privé @Foucami50 👍🏻.


Je viens de consulter votre dossier 📁 et je visualise que nous avons notifié l'opérateur cédant (SFR) le 8 avril 2025 de la réalisation du portage du numéro.

Il doit donc procéder à la résiliation de votre contrat.


Je vous invite donc à le contacter afin qu'il puisse faire le nécessaire (résilier votre contrat) afin que vous n'ayez pas une double facturation.


J'espère que mes explications sont claires pour vous, je reste disponible si vous avez la moindre interrogation.


Bel après-midi 🌿 à vous.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
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Foucami50
Sosheur occasionnel

Je vous remercie pour votre réponse. J'ai contacté à plusieurs reprises SFR pour résilier le contrat. A chaque fois il m'est indiqué qu'ils ne peuvent le faire et qu'il faut que la demande provienne de mon nouvel opérateur. Ils m'ont même proposé une réduction sur l'abonnement si je me rétractais de chez Sosh, ce que je serai peut-être obligé de faire, à mon corps défendant,  si la situation ne se règle pas.