annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Portabilité non réalisée depuis 3 semaines

zhoulinelise
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai commandé chez sosh le 27/08. J'ai envoyé les pièces d'identités demandées (étrangère du pays pour lequel le passeport n'est pas reconnu pendant l'inscription).

J'ai reçu la carte avec le numéro temporaire.

J'attends depuis 3 semaines la portabilité, mais rien ne se passe.

J'ai reçu déjà la nouvelle facture de sosh, mais le problème est que je continue à payer mon ancien opérateur pour ça.

Pourriez vous m'aider?

Merci.

Cordialement

LinZ

3 réponses3

MXVL
Sosheur occasionnel

J'ai exactement le même problème!!

 

SOSH qu'est ce qui se passe?!!!!!!

zhoulinelise
Sosheur occasionnel
Bonjour
J'ai finalement contacté le service client sur ce site. La conversation prend 1h dans la queue d'attente et j'ai été transféré parmi trois agents. Mais ils étaient efficaces et ont pu régler mon souci : le RIO que j'ai fourni était pas bon. Une fois bon RIO fourni, la portabilité a été programmée sous 3 jours. Je suis maintenant chez Sosh !
Ps:pour les avoir en ligne : pendant heures ouvertes, sur ce site, naviguer en espace client, offre et option, il y a un bouton rouge en bas à droit, cliquer pour commencer à faire la queue et
En espérant que ca peut vous aider aussi.
Lin Zhou

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @MXVL,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile ainsi que le numéro provisoire
- Numéro client

- Date de votre portabilité


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg