le 17-09-2018 17:44
Bonjour,
J'ai commandé chez sosh le 27/08. J'ai envoyé les pièces d'identités demandées (étrangère du pays pour lequel le passeport n'est pas reconnu pendant l'inscription).
J'ai reçu la carte avec le numéro temporaire.
J'attends depuis 3 semaines la portabilité, mais rien ne se passe.
J'ai reçu déjà la nouvelle facture de sosh, mais le problème est que je continue à payer mon ancien opérateur pour ça.
Pourriez vous m'aider?
Merci.
Cordialement
LinZ
le 18-09-2018 20:56
J'ai exactement le même problème!!
SOSH qu'est ce qui se passe?!!!!!!
le 22-09-2018 08:47
le 25-09-2018 16:59
Bonjour @MXVL,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile ainsi que le numéro provisoire
- Numéro client
- Date de votre portabilité
AlexandreK