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Portabilité numéro

Tony472
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

J'ai souscrit  en même temps que mon épouse et ma fille , à l'offre 4E99-20Go avec portabilité. Nous avons bien reçu nos cartes SIM, et ont bien reçu le mail "Bienvenue chez Sosh. Nos conseils pour bien démarrer" leur permettant d'activer leurs cartes SIM. Sauf que mon épouse n'a pas reçu ce dernier mail. Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème car la portabilité est prévue le 23/06, donc dans relativement peu de temps.

Merci d'avance pour votre aide.

Tony.

21 réponses21

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Tony472 

 

message de sosh en ce moment 

 

Bonjour,

 

Suite à un nombre important de commande sur le site sosh.fr ces derniers jours, il est possible que la reception de votre commande ou l'activation de votre ligne mobile prenne quelques jours de plus que prévu lors de votre souscription.

Nous mettons tout en oeuvre pour résoudre cette situation au plus vite.

 

Vous pourrez activer votre carte SIM dés reception de l'email ayant pour objet "Bienvenue chez Orange/Sosh. Nos conseils pour bien démarrer".

 

Si vous avez souscrit avec une portabilité du numéro et que l'activation de votre SIM est décalée, pas d'inquiètude, votre date de portabilité sera également décalée : vous n'aurez aucune interruption de service.

Il n'est pas nécessaire de contacter le service client ou de vous rendre en boutique.

Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce retard".

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @Tony472,

Je prends connaissance de votre message à l'instant. Avez-vous pu activer la carte SIM de votre épouse ?
Si non, afin de vous y apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et numéro de client), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

J'avais la portabilité qui devait être effective hier entre 11h et 15h. À ce jour, mon numéro n'est toujours joignable. Seul le temporaire fonctionne. Impossible d'avoir une personne sur le tchat qui est bloqué sue une précédente conversation.

 

Que faire ?

Merci.

Bonjour @Ptitebull111922 

 

Vous n'avez pas résilié vous même votre ancien opérateur ?

Bjr non puisque SOSH est sensé s en occuper. J'ai d'ailleurs eu un mail de RED me confirmant la résiliation.

Dans ce cas

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Dany68130
Sosheur occasionnel

Bonjour

Je viens de migrer également sur Sosh hier et tout s'est bien passé pour mon forfait à 4,99 euros.

Par contre, pour mon épouse, la portabilité n'est toujours pas encore active (cela devait se faire hier après-midi entre 15 et 19h).

Son ancien réseau Bouygues ne fonctionne plus comme prévu, mais Sosh ne fonctionne non plus

Son numéro de portable provisoire et numéro avec portabilité sont injoignables et hors service

J'ai maintenant un gros doute sur la réussite de la portabilité de mon épouse alors que j'avais activé ma carte Simm Sosh dès réception par téléphone !!!

 

Bonjour

Je viens de migrer chez Sosh avec le nouveau forfait à 4,99 euros.

La portabilité devait se faire hier après-midi entre 15 et 19h

Malheureusement, cela n'est pas fait

Mon ancien réseau Bouygues ne fonctionne plus comme prévu, mais Sosh ne fonctionne non plus

Mon numéro de portable provisoire et numéro avec portabilité sont injoignables et hors service

Je n'ai plus de téléphone

J'ai maintenant un gros doute sur la réussite de la portabilité alors que j'avais activé ma carte Simm Sosh dès réception par téléphone !!!

Est-ce que la portabilité peut se faire aujourd'hui ?

Merci d'avance

Bonjour @Dany68130 

 

La sim fonctionnait avec le numéro provisoire ?