le 19-06-2021 22:26
Bonjour,
J'ai souscrit en même temps que mon épouse et ma fille , à l'offre 4E99-20Go avec portabilité. Nous avons bien reçu nos cartes SIM, et ont bien reçu le mail "Bienvenue chez Sosh. Nos conseils pour bien démarrer" leur permettant d'activer leurs cartes SIM. Sauf que mon épouse n'a pas reçu ce dernier mail. Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème car la portabilité est prévue le 23/06, donc dans relativement peu de temps.
Merci d'avance pour votre aide.
Tony.
le 25-06-2021 07:38
Bonjour, je suis dans le même cas. Le numéro temporaire ne sert à rien. Chez les autres opérateurs on reste coupé 2h ensuite on récupère son numéro. Mais la orange s imagine qu'on va donné notre numéro temporaire à tout nos contacte pour une seul journée.
25-06-2021 07:38 - modifié 25-06-2021 07:46
Bonjour
Je ne sais pas car j'ai laissé sa carte SIMM de Bouygues dans son téléphone jusqu'à hier après-midi
le 25-06-2021 07:51
Elle est peut être défectueuse c'est pour ça qu'il est conseillé de l'activer et de tester pour voir si tous les services fonctionnent.
Retentez l'activation en appelant le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile.
le 25-06-2021 07:56
Bonjour @Qweetttuu
Sosh n'oblige personne a utiliser le numéro provisoire.
Il faut juste activer la sim dès réception pour vérifier qu'elle fonctionne et après on utilise la sim de son opérateur jusqu'au jour de la portabilité.
Le jour J quand plus de réseau de son opérateur on met la sim sosh et voilà.
25-06-2021 08:42 - modifié 25-06-2021 08:45
C'est exactement se que j ai fais. Sauf que depuis hier je suis bloqué avec le numéro provisoire. J ai beau rallumer le téléphone. La carte SIM ne se se met pas à jour avec le numéro de portabilité. Donc je suis obligé d'utiliser le numéro temporaire
le 25-06-2021 08:44
Le problème est résolu (en appelant le 3976)
Merci
le 25-06-2021 09:13
Et votre numéro ne fonctionne plus chez votre ancien opérateur ?
Ravi pour vous ^^
le 25-06-2021 09:24
Non. La portabilité devait être fait entre 11h et 15h. Et depuis 16h hier mon ancienne carte SIM ne fonctionne plus
le 25-06-2021 09:29
Dans ce cas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 25-06-2021 10:25
J'ai réussi à les avoir. Reponse
C'est quelque chose de commun, cela peu duré 72h.
Donc personne ne peu me joindre car je me suis pas amusé à distribuer mon numéro temporaire. Surtout que j attend l'appel d un transporteur. Système à revoir. Copier sur les autres opérateur