Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilité offre box internet

Bonjour,

 

Alors je suis particulièrement agacée par les pratiques commerciales de Sosh et de leurs conseillers inefficaces tenant en plus des propos mensongers.

 

J'ai fait une demande de portabilité le 19 janvier pour ma ligne fixe mais je n'ai aucune nouvelle de Sosh, ni de Bouygues alors même que mon offre internet est activée. J'ai contacté deux conseillers Sosh ce matin qui ne faisaient que de me sortir des phrases pré-enregistrées sans même essayer de comprendre la situation. L'un de ses robot-humains m'a ouvertement menti en me disant que ma résiliation/portabilité avait été finalisée alors qu'en contactant Bouygues, la conseillère m'a dit que la demande avait bien été initiée le 19 janvier mais qu'elle n'avait pas été finalisée. 

 

Du coup votre offre soit disant où le client n'est censé rien faire est assez mensonger, non ? Et l'objectif c'est de me faire poireauter jusqu'en avril afin d'éviter de payer mes frais de résiliation ? Non parce que je n'attendrais pas autant avant de contacter le service client consommateur parce que le service client est dans une incapacité totale. 

 

Le forum n'est pas vraiment le lieu où j'aimerais étaler ma situation personnelle, mais puisque les conseillers Sosh sont injoignables tant sur Twitter que sur leur site internet, j'espère trouver en ses clients, une réponse claire et nette et surtout vraie. Si une personne s'est trouvée dans ma situation, comment faire pour éviter de tourner en bourrique entre deux FAI qui se renvoient la balle sans arrêt ?

 

Par ailleurs, je tiens à noter que l'une de vos conseillères m'a expressément demandé de résilier mon offre chez Bouygues, or c'est bien sur votre site internet qu'il est indiqué que si l'on faisait cela, la portabilité ne pouvait être effective et qu'en outre, je paierai les pleins pots, ma résiliation ?

 

Désolée pour ce message particulièrement long mais je suis assez embêtée par cette situation et évidemment je n'ai aucunement envie de payer deux opérateurs en même temps alors même que je ne bénéficie plus des services Internet de l'un. 

 

 

2 réponses2

Bonjour @Rebbeca

 

Votre message n'est pas très clair, avez vous bien fait la demande de portabilite le jour de la souscription ?? 

déjà merci d'avoir pris le temps de lire car je suis à la limite de chialer de nerfs. alors lorsque j'ai souscrit à une offre box j'ai coché la case "conserver le numéro" afin d'établir ma portabilité