Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour, j'ai rejoins Sosh fin Juillet, mais la portabilité n'est toujours pas éffectuée, j'ai beau relancer les conseillers toutes les semaines, le problème ne semble pas se régler. Avez-vous un numéro ou un mail à me fournir pour peut-être accélerer les choses ?
Je vous remercie.
Bonjour @Kinstelle,
Je comprends tout à fait votre interrogation concernant cette portabilité.
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile (numéro porté et numéro temporaire) et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Des réponses type à chaque fois et toujours rien de fait concernant la portabilité
Bonjour,
j'ai exactement le même probleme
rassuré de ne pas être le seul, mais pas de recours possible ?
Pas de recours possible malheureusement, j'ai du attendre Septembre pour enfin recevoir le SMS de portabilité.
J'aurai pu annuler mon abonnement, mais ce sont les seuls qui proposent un forfait sans engagement avec beaucoup de data pour mon voyage en Europe, alors j'ai attendu.
Les personnes du SAV m'ont fait 1 mois et demi gratuit à force de les contacter 😅
Bonjour @Kinstelle,
Je suis navrée de lire la situation que vous me décrivez.
Votre portabilité a-t-elle été effectuée ?
Je reste à votre disposition si vous souhaitez refaire un point sur votre dossier, et vous souhaite une excellente journée.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Oui la portabilité a bien été effectuée merci.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !