le 27-03-2025 14:36
Je n'arrive pas à retrouver mon numéro que j'avais choisi de garder. La portabilité ne s'est pas effectué hier
le 27-03-2025 15:19
@Jackdel
Je vous remercie pour ces informations en message privé 😊
Aprés analyse de votre commande, je constate une date de portabilité le 26 avril, ce qui explique qu'elle ne soit pas encore effectuée 😅
Peut-être une erreur de saisie lors de la commande 🤔
Quoi qu’il en soit, souhaitez-vous que j'effectue une demande afin d'avancer cette portabilité ?
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-03-2025 16:05
@Jackdel,
Je viens de valider la demande pour avancer votre date de portabilité, je reviens vers vous dès que j'ai un retour😊
Dans cette attente, je vous souhaite une agréable fin de journée 👋
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-03-2025 12:21
Bonjour @Jackdel,
Je reviens vers vous comme promis par mon collègue Thomas.
Sa demande a été validée et donc comme souhaité votre portabilité anticipée. Elle se fera donc le 2/04 prochain. Vous recevrez par sms le créneau sur lequel elle se fera précisément ce jour-là dans les 48h qui précèdent.
J'espère que cela répond à votre attente.
Notre équipe reste là si besoin.
Belle journée et bon week-end.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-03-2025 10:47
Bonjour Pedro
J'ai déjà inserre la carte SIM il y a une semaine.
Que dois-je faire ?
Bonne journée
Jack
le 31-03-2025 10:56
La date de portabilité étant prévue pour le 2 avril, soit mercredi il n'y a pour le moment pas d'autre action à initier @Jackdel. La bascule d'un opérateur à un autre se fera automatiquement entre 15h et 19h comme indiqué précédemment.
Bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 05-04-2025 08:14
Bonjour @Jackdel ,
Je prends la suite de Morgane.
En l'absence de retour de votre part, je suppose que tout est bon.
Je reste toutefois disponible si vous en exprimez le besoin et vous souhaite une belle journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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27-03-2025 14:41 - modifié 27-03-2025 14:41
Bonjour @Jackdel,
Afin de comprendre la situation et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée 😊
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 27-03-2025 15:19
@Jackdel
Je vous remercie pour ces informations en message privé 😊
Aprés analyse de votre commande, je constate une date de portabilité le 26 avril, ce qui explique qu'elle ne soit pas encore effectuée 😅
Peut-être une erreur de saisie lors de la commande 🤔
Quoi qu’il en soit, souhaitez-vous que j'effectue une demande afin d'avancer cette portabilité ?
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-03-2025 15:47
Oui bien sûr si vous pouvez le faire
Merci d'avance
le 27-03-2025 16:05
@Jackdel,
Je viens de valider la demande pour avancer votre date de portabilité, je reviens vers vous dès que j'ai un retour😊
Dans cette attente, je vous souhaite une agréable fin de journée 👋
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-03-2025 12:21
Bonjour @Jackdel,
Je reviens vers vous comme promis par mon collègue Thomas.
Sa demande a été validée et donc comme souhaité votre portabilité anticipée. Elle se fera donc le 2/04 prochain. Vous recevrez par sms le créneau sur lequel elle se fera précisément ce jour-là dans les 48h qui précèdent.
J'espère que cela répond à votre attente.
Notre équipe reste là si besoin.
Belle journée et bon week-end.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-03-2025 21:11
Bonsoir Maryline
Le 02 avril je dois faire quoi exactement ?
Je voudrais ne pas faire de fausses manoeuvres.
Bon week-end
Jack
le 31-03-2025 10:23
Bonjour @Jackdel,
Vous aurez juste à mettre notre carte SIM dans votre mobile et d'attendre que votre numéro bascule dessus automatiquement entre 15h00 et 19h00.
Nous restons disponibles si vous aviez la moindre interrogation.
Passez une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-03-2025 10:47
Bonjour Pedro
J'ai déjà inserre la carte SIM il y a une semaine.
Que dois-je faire ?
Bonne journée
Jack
le 31-03-2025 10:56
La date de portabilité étant prévue pour le 2 avril, soit mercredi il n'y a pour le moment pas d'autre action à initier @Jackdel. La bascule d'un opérateur à un autre se fera automatiquement entre 15h et 19h comme indiqué précédemment.
Bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !