Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Probabilité numéro habituel non effectuée

Bonjour,

 

J'ai effectué un changement d'opérateur avec une probabilité prévue il y a maintenant près de 3 semaines. Or malgré mes nombreuses relances auprès du chat Sosh (on me répond toujours "c'est en cours de traitement par notre service"...), je conserve le numéro provisoire et je n'ai obtenu aucun délai concernant mon transfert vers mon numéro habituel.

Qu'en est-il ? J'espère un geste commercial, en plus de la récupération de mon numéro, afin de me dédommager des délais inacceptables et des factures que je paie à la fois auprès de mon ancien opérateur et de Sosh....

 

Dans l'attente de votre réponse.

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

19 sosheurs
connectés