Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Problème Portabilité et accès compte Sosh

Bonjour,
Portabilité c’est faite hier après-midi et ce matin je ne peux toujours pas appeler, accéder à 4g et envoyer des messages.
De plus je ne peux accéder à mon compte Sosh car je j’ai Pas de mot de passe et quand je demande à réinitialiser celui ci on m’envoie un code par SMS que je ne reçois jamais.
Je suis totalement bloqué !!SOS Svp.
8 réponses8
Même prob. J'ai refait le 0800100740 et redemandé l'activation de la carte sim, cette fois ci avec le numéro finale - portabilité (et pas le temporaire). Avec les même références client. Ça a marché pour moi

Bonjour @,

Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour j'ai un petit problème Aussi avec sa

Bonjour @Sarah89Gk ,


Avez-vous trouvé une solution pour votre portabilité ?


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

Oui tout est rentré dans l'ordre

Tout est donc pour le mieux. Passez une excellente soirée.

Will_C

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, 

J'ai exactement le même problème, la portabilité a été faite aujourd'hui et je ne peux ni appeler, envoyer de messages ou aller sur internet avec mon téléphone. Je ne peux pas non plus me connecter à mon espace client puisqu'on me propose de m'envoyer mon mdp par SMS....

Merci de votre aide!

Sarah

Bonjour @Sarah-d1234 ,


Pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?


Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg