Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Problème d'affichage de numéro

Bonjour 

Depuis que je suis chez Sosh, lorsque j'envoie un message c'est mon numéro provisoire qui s'affiche au lieu de mon numéro d'appel. Savez-vous comment arrêter cela ?


Solutions approuvées

Salut @Ade35 

 

Si tu possèdes un iphone désactive iMessage et redémarre celui-ci .

S'il s'agit d'un autre mobile voir via les paramètres de l'application

message que tu utilises et désactive la fonction " chat " puis redémarrage

du mobile .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Salut @Ade35 

 

Si tu possèdes un iphone désactive iMessage et redémarre celui-ci .

S'il s'agit d'un autre mobile voir via les paramètres de l'application

message que tu utilises et désactive la fonction " chat " puis redémarrage

du mobile .

Bonjour @Ade35 

Avez-vous pu trouver une solution grâce aux informations de @Johann 67 ?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir @Ade35,

Si vous avez toujours besoin d'assistance, nous restons disponibles.

Bon week-end.

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ça marche! merci😉

Pour moi non non , Merci poru l'infos mais ça ne marche pas , j'attends demain et je vous tiens au courant

 

Cordialement

J'avais les Chat RCS d'activés, avec le N° provisoire. Je l'ai juste remplacé par mon N° 😀

Ça fonctionne nickel maintenant 😇