Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Problème de numéro suite à ma venue chez Sosh

Bonjour,
J'ai rejoins Sosh depuis vendredi et j'ai de gros soucis de numéro.
Lorsque j'appel ou envoi des message, c'est mon numéro PROVISOIRE qui s'affiche.

Par contre, lorsque l'on m'appel et ou SMS, c'est bien mon ancien numéro 063209**** qui est utilisé....
Je souhaiterais donc que TOUTES mes transactions passent par le 063209****.

Auriez-vous une idée ? 

J'ai déjà éteint et redémarré mon smartphone.

J'ai également laissé un message à Sosh.


Merci pour votre retour.

Bonne soirée.


Solutions approuvées
1 réponse1

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés