12-12-2018 12:18 - modifié 12-12-2018 12:19
Bonjour,
Je suis nouveau client Sosh.
Lors de la souscription de mon contrat, j'ai demandé la portabilité de numéro qui devait s'effectuer le 06/12/18.
J'ai bien reçu la carte que j'ai activé via le mon espace client (je précise que je suis capable d'emmètre des appels avec la nouvelle SIM) or nous sommes le 12/12/18 et la portabilité n'est toujours pas opérationnelle. ..
Svp que faire ?
Merci d'avence pour votre aide,
le 12-12-2018 14:19
Il semblerait que c'est le numéro RIO qui n'était pas le bon...
Rectification sous 72h...
Affaire à suivre,
le 18-12-2018 10:48 - dernière modification le 18-12-2018 11:06 par moderateur_p2
C'est une honte !!!
J’ai contacté le service client via le tchat (une usine à gaz pour y accéder) à 6 reprises depuis le 12/12/18.
Je dois à chaque fois réexpliquer le problème depuis le début ! Et on me demande de patienter que le problème sera résolu "demain" mais on me sert cette soupe depuis 7 jours !!!
Et le que le problème a déjà été remonté au service concerné pour la portabilité. Mais rien ne bouge c’est lamentable !
Je suis bloqué dans les méandres de leur service complètement incompétent et aucune personne capable et proféssionnelle pour me débloquer !!
***SOSH s’est lamentable de traiter vos clients de la sorte, c’est une ****** / une ****** !!!***
[EDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants et de rester courtois]
le 18-12-2018 17:50
Bonsoir @Axel13100 ,
Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, adresse ainsi que votre numéro de mobile ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et vous souhaite une belle fin de journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
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