Problème de portabilité # mobile

Axel13100
Apprenti sosheur

Bonjour,

Je suis nouveau client Sosh.

Lors de la souscription de mon contrat, j'ai demandé la portabilité de numéro qui devait s'effectuer le 06/12/18.

 

J'ai bien reçu la carte que j'ai activé via le mon espace client (je précise que je suis capable d'emmètre des appels avec la nouvelle SIM) or nous sommes le 12/12/18 et la portabilité n'est toujours pas opérationnelle. ..

Svp que faire ?

 

Merci d'avence pour votre aide,

3 réponses3

Axel13100
Apprenti sosheur

Il semblerait que c'est le numéro RIO qui n'était pas le bon...

Rectification sous 72h...

Affaire à suivre, 

C'est une honte !!! 

 

J’ai contacté le service client via le tchat (une usine à gaz pour y accéder) à 6 reprises depuis le 12/12/18.

Je dois à chaque fois réexpliquer le problème depuis le début ! Et on me demande de patienter que le problème sera résolu "demain" mais on me sert cette soupe depuis 7 jours !!!

 

Et le que le problème a déjà été remonté au service concerné pour la portabilité. Mais rien ne bouge c’est lamentable !
Je suis bloqué dans les méandres de leur service complètement incompétent et aucune personne capable et proféssionnelle pour me débloquer !!

 

***SOSH s’est lamentable de traiter vos clients de la sorte, c’est une ****** / une ****** !!!***

 

[EDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants et de rester courtois]

 

Ludivine_L
Webconseiller

Bonsoir @Axel13100 ,



Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, adresse ainsi que votre numéro de mobile ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et vous souhaite une belle fin de journée.


Ludivine


Conseillère Spécialiste Commercial
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