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Problème de portabilité numéro fixe de Bouygues vers Sosh

donald67200
Apprenti sosheur

Bonjour,

Je me suis abonné à la Fibre Sosh avec demande de portabilité de mon numéro fixe.

L'installation a était réalisé le 12/03 et ma connexion internet fonctionne mais la portabilité de mon numéro est toujours en cours. 

Après plusieurs appels au service clients, on me dit  de patienter et d'attendre. On m'annonce finalement une portabilité au 02/04. Mais passé cette date, rien du tout. Et on me demande encore de patienter alors que ça fait 3 semaines que je continue de payer l'abonnement de mon ancien opérateur (Bouygues).

Du côté de mon ancien opérateur (Bouygues) aucune indication de portabilité en cours. Je ne sais plus quoi faire pour que ça bouge.

Merci d'avance à la communauté et aux helpeurs pour votre aide.

Cdt

6 réponses6

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @donald67200 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Florence__B
Webconseiller

Bonjour @donald67200,

Afin de vous apporter mon aide pour votre portabilité, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi,

Florence

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Magali_
Webconseiller

Bonjour @donald67200 


Je reviens vers vous suite à nos échanges en privé. 

Pouvez-vous me confirmer avoir récupéré votre numéro de fixe ?

Tout semble OK depuis le 9/4.

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée ☀️


Magali

Conseillère Spécialiste Commercial
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Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @donald67200 , 

Je prends la suite de Magali et constate que vous n'êtes pas revenu vers nous entre-temps.
Je reste toutefois disponible si vous en exprimez le besoin et vous souhaite une belle journée.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour,

Oui je confirme que c'est ok maintenant. Merci pour votre support.

Cordialement 

Jess_
Webconseiller

Bonjour @donald67200 


Je vous remercie de votre retour et vous souhaite une agréable journée.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
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