le 05-04-2025 21:03
Bonjour,
Je me suis abonné à la Fibre Sosh avec demande de portabilité de mon numéro fixe.
L'installation a était réalisé le 12/03 et ma connexion internet fonctionne mais la portabilité de mon numéro est toujours en cours.
Après plusieurs appels au service clients, on me dit de patienter et d'attendre. On m'annonce finalement une portabilité au 02/04. Mais passé cette date, rien du tout. Et on me demande encore de patienter alors que ça fait 3 semaines que je continue de payer l'abonnement de mon ancien opérateur (Bouygues).
Du côté de mon ancien opérateur (Bouygues) aucune indication de portabilité en cours. Je ne sais plus quoi faire pour que ça bouge.
Merci d'avance à la communauté et aux helpeurs pour votre aide.
Cdt
le 05-04-2025 23:16
Bonjour @donald67200
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 07-04-2025 16:04
Bonjour @donald67200,
Afin de vous apporter mon aide pour votre portabilité, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 15-04-2025 17:48
Bonjour @donald67200
Je reviens vers vous suite à nos échanges en privé.
Pouvez-vous me confirmer avoir récupéré votre numéro de fixe ?
Tout semble OK depuis le 9/4.
Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée ☀️
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 17-04-2025 08:23
Bonjour @donald67200 ,
Je prends la suite de Magali et constate que vous n'êtes pas revenu vers nous entre-temps.
Je reste toutefois disponible si vous en exprimez le besoin et vous souhaite une belle journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 17-04-2025 23:17
Bonjour,
Oui je confirme que c'est ok maintenant. Merci pour votre support.
Cordialement
le 18-04-2025 10:56
Bonjour @donald67200
Je vous remercie de votre retour et vous souhaite une agréable journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
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