le 23-01-2023 17:24
Bonjour, j'avais un contrat ligne fixe/Internet chez l'opérateur Ciel Telecom depuis 6 ans et j'ai décidé de changer d'opérateur. J'ai souscrit (par téléphone) un contrat "La Boite Sosh" le 21/12/202. J'ai demandé au conseiller Sosh la portabilité de mon ancien numéro. Le conseiller m'a dit qu'il n'y avait pas de problème. Ma ligne a été activée vers le 05/01/2023 avec un numéro provisoire. J'ai contacté un conseiller pour lui signaler que la portabilité n'avait pas été faite. Le conseiller m'a demandé le RIO de mon ancien numéro et je lui ai donné. Il m'a dit que la portabilité serait effective le 14 janvier. Le 14 janvier, aucune nouvelle de Sosh. Depuis, j'ai contacté par chat un conseiller 2 ou 3 fois. La dernière fois il m'a été répondu que la portabilité n'était pas possible, mais on ne m'a pas dit pourquoi... Pourquoi ai-je des réponses contradictoires ? Je ne sais plus quoi faire. Je suis très ennuyé car je gère un hôtel et si je ne garde pas mon ancien numéro ça va me poser des problèmes techniques et commerciaux (besoin de refaire mes flyers, mes cartes de visite, mettre à jour mon site web, etc.). La communication avec Sosh par chat est assez difficile. A chaque contact, on me redemande les mêmes choses. J'ai l'impression qu'on ne comprend pas bien mon problème. J'aimerais pouvoir parler avec un conseiller Sosh au téléphone mais ça parait très difficile. Merci pour votre attention.
le 23-01-2023 17:29
Bonjour,
Dans tous les cas, vous avez choisi la mauvaise offre.
Les produits Sosh sont incompatibles avec un usage professionnel.
Souscrivez chez Orange...
le 23-01-2023 17:53
Bonjour, pourquoi les produits Sosh seraient-ils incompatibles avec un usage professionnel ?
le 23-01-2023 18:24
Bonjour,
Les Conditions générales d'abonnement indiquent que l'usage professionnel est interdit sur les offres Sosh. Également, le service proposé est incompatible avec les exigences d'un usage pro, notamment quand on rencontre un problème.