Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

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Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Problème de portabilité

Bonjour à tous,

Après quelques mois passés chez Red Sfr j’ai décidé de revenir chez Sosh en gardant mon numéro.

J’ai fait la grosse erreur de ne pas activer ma nouvelle carte SIM avant la portabilité.

Je me retrouve maintenant avec le numéro provisoire, la carte SIM est bien active. Je peux passer des appels avec.

Chose bizarre, sur mon espace client Sosh il est bien inscrit mon ancien numéro comme si la portabilité avait bien été faite. Or quand j’appelle justement mon numéro on me dit que la ligne SFR est résiliée.

Quelle est la solution, est-ce que quelqu’un peut m’aider pour débloquer la situation svp ?

 

Laurent


Solutions approuvées

Bonjour @laurent901,

Avez-vous toujours des dysfonctionnements avec votre ligne mobile ? 

Si vous avez besoin, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne fixe concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.



Thomas

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4 réponses4

Bonjour @laurent901

 

Votre message n'est pas très clair.

 

>La portabilité a eu lieu a quelle date ?

>Pouvez vous passer des appels avec la sim Sosh dans le mobile ??

>Pouvez vous passer des appels avec la sim Red dans le mobile ? 

>Que voulez vous dire par " Or quand j’appelle justement mon numéro on me dit que la ligne SFR est résiliée".? 

Bonjour @laurent901,

Avez-vous toujours des dysfonctionnements avec votre ligne mobile ? 

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Thomas

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Merci beaucoup pour vos réponses, oui le problème est réglé après un tchat avec un conseiller et une réinitialisation réseau sur mon téléphone.

 

Cordialement

@laurent901 

Avec plaisir, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne soirée.

Thomas

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