le 09-10-2023 05:34
Bonjour à tous,
Après quelques mois passés chez Red Sfr j’ai décidé de revenir chez Sosh en gardant mon numéro.
J’ai fait la grosse erreur de ne pas activer ma nouvelle carte SIM avant la portabilité.
Je me retrouve maintenant avec le numéro provisoire, la carte SIM est bien active. Je peux passer des appels avec.
Chose bizarre, sur mon espace client Sosh il est bien inscrit mon ancien numéro comme si la portabilité avait bien été faite. Or quand j’appelle justement mon numéro on me dit que la ligne SFR est résiliée.
Quelle est la solution, est-ce que quelqu’un peut m’aider pour débloquer la situation svp ?
Laurent
le 10-10-2023 18:26
Bonjour @laurent901,
Avez-vous toujours des dysfonctionnements avec votre ligne mobile ?
Si vous avez besoin, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne fixe concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-10-2023 09:22
Bonjour @laurent901
Votre message n'est pas très clair.
>La portabilité a eu lieu a quelle date ?
>Pouvez vous passer des appels avec la sim Sosh dans le mobile ??
>Pouvez vous passer des appels avec la sim Red dans le mobile ?
>Que voulez vous dire par " Or quand j’appelle justement mon numéro on me dit que la ligne SFR est résiliée".?
le 10-10-2023 18:26
Bonjour @laurent901,
Avez-vous toujours des dysfonctionnements avec votre ligne mobile ?
Si vous avez besoin, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne fixe concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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10-10-2023 18:29 - modifié 10-10-2023 18:32
Merci beaucoup pour vos réponses, oui le problème est réglé après un tchat avec un conseiller et une réinitialisation réseau sur mon téléphone.
Cordialement
le 10-10-2023 18:35
@laurent901
Avec plaisir, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne soirée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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