Problème de portabilité

Carleto44
Novice sosheur

Bonjour à tous,

J'ai effectué moi même ma résiliation chez mon ancien opérateur et j'ai obtenu un RIO. Malheureusement, hier j'ai reçu un message de sosh me disant que  que ma portabilité était annulée suite à un problème technique. Il s'agit de mon numéro professionnel et je me trouve dans l'embarras.

Merci pour votre aide.

Carleto44

5 réponses5

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

La procédure est de surtout NE PAS RESILIER SOI MEME, ça se fait tout seul via la portabilité du numéro.

Pour rappel, les usages professionnels ne sont pas autorisés sur les offres Sosh.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Carleto44
Novice sosheur

Bonjour ZIV,

je sais pas pourquoi j'ai résilié de mon côté, j'avais un onglet qui me permettait de le faire et j'ai vite regretté.

Il s'agit avant tout d'un usage privé mais il m'arrive de recevoir des appels pro effectivement. 

Si quelqu'un a la solution à mon problème je reste preneur.

Merci à la communauté.

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

La seule solution si vous voulez conserver votre numéro est d'annuler (si c'est encore possible) la résiliation chez votre ancien opérateur, et de tout recommencer.

FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour Chantoine,

J'avais lu sur d'autres sujet que des personnes demandaient de transmettre le rio en mp et qu'ils s'en occupaient. Serait il possible d'avoir la même aide ? Je possède mon RIO mais sosh me dit juste qu'il y a un problème technique. Si il pouvait réessayer je serais ravi.

Merci.

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

La ligne doit être active chez l'ancien opérateur au moment de la portabilité, c'est là qu'est l'os.

FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info