le 21-11-2024 11:05
Bonjour à tous,
J'ai effectué moi même ma résiliation chez mon ancien opérateur et j'ai obtenu un RIO. Malheureusement, hier j'ai reçu un message de sosh me disant que que ma portabilité était annulée suite à un problème technique. Il s'agit de mon numéro professionnel et je me trouve dans l'embarras.
Merci pour votre aide.
Carleto44
le 22-11-2024 08:51
Bonjour,
La ligne doit être active chez l'ancien opérateur au moment de la portabilité, c'est là qu'est l'os.
le 22-11-2024 19:03
Bonjour @Carleto44
Nous ne pourrons pas agir dès lors que la ligne est résiliée ou en cours de résiliation. Ce n'est malheureusement pas de notre ressort.
Si nous demandons la portabilité de votre numéro, elle sera refusée par votre précédent opérateur.
Aussi, je ne peux que vous inviter à prendre contact avec ledit opérateur pour annuler cette demande de résiliation.
Je reste disponible pour tout complément et je vous souhaite une excellente soirée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-11-2024 11:11
Bonjour,
La procédure est de surtout NE PAS RESILIER SOI MEME, ça se fait tout seul via la portabilité du numéro.
Pour rappel, les usages professionnels ne sont pas autorisés sur les offres Sosh.
le 21-11-2024 14:50
Bonjour ZIV,
je sais pas pourquoi j'ai résilié de mon côté, j'avais un onglet qui me permettait de le faire et j'ai vite regretté.
Il s'agit avant tout d'un usage privé mais il m'arrive de recevoir des appels pro effectivement.
Si quelqu'un a la solution à mon problème je reste preneur.
Merci à la communauté.
le 21-11-2024 14:54
Bonjour,
La seule solution si vous voulez conserver votre numéro est d'annuler (si c'est encore possible) la résiliation chez votre ancien opérateur, et de tout recommencer.
le 22-11-2024 07:56
Bonjour Chantoine,
J'avais lu sur d'autres sujet que des personnes demandaient de transmettre le rio en mp et qu'ils s'en occupaient. Serait il possible d'avoir la même aide ? Je possède mon RIO mais sosh me dit juste qu'il y a un problème technique. Si il pouvait réessayer je serais ravi.
Merci.
le 22-11-2024 08:51
Bonjour,
La ligne doit être active chez l'ancien opérateur au moment de la portabilité, c'est là qu'est l'os.
le 22-11-2024 19:03
Bonjour @Carleto44
Nous ne pourrons pas agir dès lors que la ligne est résiliée ou en cours de résiliation. Ce n'est malheureusement pas de notre ressort.
Si nous demandons la portabilité de votre numéro, elle sera refusée par votre précédent opérateur.
Aussi, je ne peux que vous inviter à prendre contact avec ledit opérateur pour annuler cette demande de résiliation.
Je reste disponible pour tout complément et je vous souhaite une excellente soirée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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