Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Problème de portabilité

Je suis nouveau client sosh et toujours de portabilité depuis 3 semaine. Tres déçu
14 réponses14
S'il vous plaît j'ai besoin d'aide
Sachant que ma puce free àvec mon ancien numero ne fonctionne plus et maintenant je suis chez sosh àvec mon nouveau nuM sans portabilité

Bonjour @Rach69100.


Je vais prendre en charge votre demande.


Je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile provisoire et n° définitif, adresse postale et adresse mail).


Bonne journée.

malia.

signature_webcc_sosh.jpg

***** *****

NuM provisoire sosh *****

Num définitif *****

*****

*****


Merci merci merci

 

[EDIT : @Rach69100, merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public]

Bonjour @Rach69100 ,


Il n'y a pas de portabilité liée à votre commande. De plus, si vous avez résilié le numéro que vous vouliez porter, cela ne pourra être effectué.


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Je vous indique que j'avais fait le nécessaire
S'il vous plaît pouvez vous faire la portabilite
C tte important
Actuellement je paye deux forfait

Pouvez vous me contacter au ****

Je vous indique que votre commande ne comporte pas de données de portabilité, ni de RIO, ni de numéro. Sans RIO, nous ne pouvons RIO.


Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

M. Senni Rachid est titulaire d'un contrat Free non soumis à un engagement.
Le RIO est: 04P1X3TUALV4
Merci beaucoup

Bonjour @Rach69100 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Senni rachid
15/04/1988
12 rue Robert et reynier
69190 saint fons
Ligne sosh 0642580035
Ligne que je veux la portabilité: 0650281795

Merci beaucoup