Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Voici mon parcours chez Sosh puis suivras l'explication de mon problèmes:
18/01/2021 : Souscription au forfait Sosh avec demande de portabilité de mon numéro (SFR)
19/01/2021 : Activation de ma eSim avec numéro temporaire
21/01/2021 : SMS m'informant de la portabilité de mon numéro en date du 29/01/2021 entre 15H00 et 19H00
29/01/2021 à 19H05 : Carte SIM SFR résilié + email de SFR me le confirmant
30/01/2021 : Portabilité normalement OK mais problème avec l'opérateur Free Mobile
Explication :
Je reçois les appels de tous les numéros SFR , Bouygues Télécom, Orange, mais tous mes correspodant Free Mobile ont le message "Le numéro que vous avez demande n'est pas attribué"
J'ai déjà contacté Sosh par tchat mais je n'ai pas eu plus d'informations sur la résolution de l'anomalie .. (sachant que la majorité de mes correspondant important sont chez Free Mobile)
J'ai lu sur internet que pour résoudre cette anomalie il faut combattre avec Sosh pour qu'il puisse faire un ticket d'incident inter opérateur vers free mobile.
Un conseiller pourrais surement m'aider ?
Cordialement
Bonjour @Porciney,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048
AlexandreK
Bonjour @AlexandreK ,
J'ai contacté vos collègues sur le tchat qui m'ont confirmé ouvrir un ticket inter opérateur concernant ma problématique.
Je reste donc en attente, en espérant que ce ne soit pas trop long.
Cordialement,
Meddy MASSARD
@Porciney,
Je vous remercie pour votre retour.
Je vous souhaite une bonne journée,
AlexandreK
Bonjour,
J'ai exactement le même problème mais entre Sosh ( ma ligne fixe) et Bouygues Telecom (ma ligne mobile)
Cordialement
Bonjour @HICOUNE
Afin de vous apporter mon aide concernant votre situation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de ligne fixe, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284444
Bonne journée
Peter
Bonjour,
Le lien ne fonctionne pas.
Coordonnées envoyées à l'instant
Bonjour @HICOUNE
Je vous remercie pour les informations apportées en message privé.
Pourriez vous préciser le dysfonctionnement dont vous nous faites part et depuis quand vous l'avez constaté ?
Bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
En décembre je suis passé de Sosh adsl à Sosh fibre. J'ai conservé mon numéro de fixe.
Depuis je peux émettre des appels du fixe sans problème, les lignes Orange peuvent appeler ce numéro également.
En revanche, je ne peux plus joindre cette ligne fixe depuis ma ligne mobile Bouygues Telecom. Je reçois un message vocal "le numéro que vous demandez n'est pas attribué votre appel ne peut aboutir"
Via le chat j'ai reçu l'aide d'un technicien expert qui a repéré un beug sur ma portabilité.
Le 28 janvier on m'a garanti d'attendre 72 h pour que le problème soit résolu.
A ce jour le problème est identique.
Cordialement
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