le 07-12-2023 10:30
Bonjour, je suis passé à la fibre chez Sosh début décembre, et après quelques problèmes d'installation tout marche sauf ma ligne fixe.
Environ dix appels plus tard au 3976 ( à chaque fois j'ai le droit au reset de la box et différentes manipulations) on m'annonce que c'est un problème de portabilité et qu'un technicien va me recontacter. Miracle, le technicien m'appel sur ma ligne fixe, me dit que le nécessaire à été fait et que le problème venait bien de la portabilité. Le lendemain à nouveau en panne (miracle de courte durée) et après plusieurs appels au 3976 on me dit que tout fonctionne correctement. En s'énervant un peu j'obtiens un nouveau rdv téléphonique avec un technicien pour le 02 décembre et là, nous sommes le 07 décembre j'attend toujours son appel.
Je vous avoue que je ne sais plus vers qui me tourner. Merci de votre réponse.
le 08-12-2023 18:23
Bonjour @skouigly,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !