le 07-02-2024 12:29 - dernière modification le 07-02-2024 13:57 par Modérateur_N
Bonjour,
J'ai souscrit un forfait sosh avec portabilité du numéro.
Lorsque l'on m'appel sur mon numéro qui a fait l'objet de la portabilité tout est bon. En revanche lorsque moi j'appel ou envoie un message, le numéro provisoire s'affiche sur le receveur.
Pouvez vous m'aider ?
Belle journée
le 07-02-2024 13:28
Bonjour @tibomc1
Cliquez sur ce lien.
https://communaute.sosh.fr/t5/Portabilit%C3%A9-de-mon-num%C3%A9ro-mobile/PORTABILITE/td-p/2686964
le 20-09-2024 17:02
Moi aussi je suis dans ce problème, as tu pu résoudre et si oui comment?
le 20-09-2024 19:16
le 21-09-2024 10:26
Bonjour @Letjoachim,
Avez-vous toujours besoin d'aide ?
Dans ce cas, pouvez-vous nous indiquer le modèle de votre mobile, s'il vous plaît ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !