Problème de portabilité

Niko7777
Mini sosheur

Bonjour,
J'ai demandé la portabilité de mon numéro depuis l'opérateur NRJ Mobile vers Sosh mais cela fait 10 jours qu'elle n'est pas effective.
Le problème c'est que Sosh me dit que NRJ Mobile n'a pas encore fait la manipulation technique et quand j'appelle NRJ Mobile ils me répondent que Sosh n'a pas envoyé la demande de portabilité.
Les deux opérateurs "se renvoient la balle"....
Je ne sais plus que faire.
Merci pour vos solutions,
Cordialement

10 réponses10

Karim_Z
Webconseiller

Bonjour @Niko7777,

Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile temporaire et celui à porter), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour
Finalement j'ai installé l'application My Sosh sur mon smartphone et ainsi pu me faire dire que Sosh allait renvoyer une demande de portabilité à l'ancien opérateur. Cela va surement prendre quelques jours .J'espére que ça va fonctionner sinon je reviens vers vous, merci 

Karim_Z
Webconseiller

@Niko7777 

Je vous en prie, n'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
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Eugénie_M
Webconseiller

Bonjour @Niko7777


J'ai bien reçu vos coordonnées en privé et je vous en remercie.

Je vérifie votre dossier et reviens vers vous dans un instant.

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
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Eugénie_M
Webconseiller

@Niko7777,

Pouvez-vous m'envoyer en privé votre RIO, référence à demander à votre opérateur actuel ou en appelant de votre ligne à porter le 3179.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
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Eugénie_M
Webconseiller

@Niko7777, Merci d'avoir patienté.

Une demande de portabilité a bien été demandée lors de votre souscription et nous avons rencontré un problème technique.

Je vous rassure, je viens de renouveler votre demande et votre portabilité est prévue le 22 mars.

Nous conservons votre dossier et reviendrons vers vous ici pour nous assurer que tout es rentré dans l'ordre.

Bonne journée.

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
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auriez vous plus d'informations sur ce problème technique ? 10 jours de délai semble important, j’espère que ce soucis n'est pas trop important.

 liberté, égalité, fraternité 

Rehana_L
Webconseiller

Bonjour @privatename,


Nous n'avons pas plus d'informations concernant le problème technique qui est survenu.


Nous reviendrons vers vous suite à la date de la portabilité.


En vous souhaitant une agréable après-midi ! 


Rehana🌞

Conseillère Spécialiste Commercial
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chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, il s'agit ici d'une portabilité ENTRANTE (d'un autre opérateur vers Sosh) alors que vous envisagez (ça reste à démontrer) une portabilité SORTANTE.

Je ne suis pas sûr qu'enquêter sur les soucis d'airbag d'une autre marque soit pertinent au sujet de la tenue de route de votre propre voiture.



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