Problème de protabilité

Thanu_slk
Sosheur occasionnel
Bonsoir,

La portabilité de mon numéro de B&YOU vers Sosh devait s'effectuer aujourd'hui (06/04/2018) de 15h à 19h mais voilà elle ne s'est pas totalement réalisée. Je ne reçois pas appels et messages mais je peux appeler mes contacts.

Est-il possible de m'aider svp?

Merci d'avance!
5 réponses5

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @Thanu_slk

 

As-tu redémarré ton téléphone ? Si oui, et que demain le problème persiste :

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

Dans la barre de recherche, tu saisis "Portabilité », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Rejoindre Sosh et conserver son numéro"

Puis "Mobile"

Enfin, tu descends tout en bas de la fenêtre, et tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".




stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Thanu_slk

 

avez vous redémarré votre mobile?



Client sosh pas salarié.





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Thanu_slk
Sosheur occasionnel
Bonsoir

Oui j’ai déjà redémarré plusieurs fois mais ça change rien

La portabilité n’est peut-être pas complètement faite. 

 

Attendez demain. 



Client sosh pas salarié.





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Thanu_slk
Sosheur occasionnel
Bonsoir @Chamalow

J’ai redémarré plusieurs fois. Je vais attendre voir demain