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Problème portabilité

Jennibou
Sosheur occasionnel

bonjour,

J’ai souscrit à un forfait Sosh et fait une demande de portabilité.

malheureusement, sosh me dit que le numéro Rio est erroné.

j’ai pourtant refait la demande à mon ancien opérateur et bien effectué un copier coller pour ne pas avoir d’erreur, mais sosh me dit toujours erroné.

quelle est la solution??

8 réponses8

Matt_H
Webconseiller

Bonjour @Jennibou 

On va regarder ensemble. 🙂

Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro de commande et adresse postale en privé ? 


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
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Attila03
Sosheur

Bonjour @Jennibou 

Il se peut que les informations du RIO affichées dans votre espace client soient erronées.

Le RIO est un numéro à 12 chiffres ou lettres.

Pour le récupérer, vous devez appeler le 3179. 
Vous recevrez un SMS contenant votre RIO. 

Ce service fonctionne quel que soit votre opérateur.


Attila03
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Matt_H
Webconseiller

Bonjour @Jennibou 

Je vous remercie pour vos coordonnées. En complément, pouvez-vous me confirmer le RIO que vous recevez lorsque vous appelez le 3179 comme préconisé par @Attila03, que je salue, toujours en privé ? 


Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
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Matt_H
Webconseiller

Je vous remercie pour votre RIO en privé.

Il s'agit précisément de celui que nous avions et qui semble erroné. 

Je ne pourrais pas faire une nouvelle demande avec le même RIO, celle-ci serait nécessairement en échec.

Je vous invite à prendre contact avec votre précédent opérateur afin qu'il puisse vous fournir un RIO à jour. 

Je vous laisse revenir vers moi en privé dès que vous avez un nouvel RIO.

Dans cette attente, je vous souhaite une excellente journée. 

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
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Jennibou
Sosheur occasionnel

J’ai déjà pris contact avec eux et c’est bien ce Rio.

reessayez svp avec celui ci car apparemment ce n’est pas la 1 ère fois que les clients ont un soucis avec ça chez vous.

je me retrouve à payer 2 forfait c’est aberrant !

Safia_A
Webconseiller

@Jennibou,

Il arrive parfois qu'un caractère soit mal retranscrit lors de la demande de votre RIO. Je suis navrée d'insister, mais pourriez-vous confirmer que vous avez bien effectué cette demande depuis le mobile 0622*****4 ?

En attendant votre retour, je vous souhaite un excellent après-midi.

Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
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Jennibou
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

oui je l’ai bien fait à partir de ce numéro.

et j’ai bien envoyé le Rio copié collé du sms que j’ai reçu.

Donc de mon côté pas d’erreur possible.

 

 

Safia_A
Webconseiller

Bonjour @Jennibou,


J'ai déposé une nouvelle demande à notre service de gestion. La portabilité est désormais planifiée pour le 18/12/2025.


Je garde votre dossier en suivi et je reviendrai vers vous dès que votre demande sera validée.


Je vous souhaite une agréable journée.☀️


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
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