annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème portabilité

Jean38100
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai sollicité la portabilité de mon numéro et elle devait intervenir aujourd'hui. Mon ancien opérateur a bien résilié ma ligne, mais je ne peux toujours pas passer d'appels avec ma nouvelle carte sim Sosh malgré son activation.

Y'a-t-il un problème actuellement ?

Cordialement

Jean

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

G-rom
Webconseiller

Bonjour @Jean38100,

Je constate que, grâce à la mise à jour de votre ligne et au redémarrage de votre mobile, tout est rentré dans l’ordre.

Notre équipe reste disponible pour vous accompagner à tout moment.

Passez un bon mois d'août :Content:

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

G-rom
Webconseiller

Bonjour @Jean38100,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

G-rom
Webconseiller

Bonjour @Jean38100,

Je constate que, grâce à la mise à jour de votre ligne et au redémarrage de votre mobile, tout est rentré dans l’ordre.

Notre équipe reste disponible pour vous accompagner à tout moment.

Passez un bon mois d'août :Content:

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !