le 29-07-2025 16:51
Bonjour,
J'ai sollicité la portabilité de mon numéro et elle devait intervenir aujourd'hui. Mon ancien opérateur a bien résilié ma ligne, mais je ne peux toujours pas passer d'appels avec ma nouvelle carte sim Sosh malgré son activation.
Y'a-t-il un problème actuellement ?
Cordialement
Jean
31-07-2025 16:33 - modifié 04-08-2025 13:50
Bonjour @Jean38100,
Je constate que, grâce à la mise à jour de votre ligne et au redémarrage de votre mobile, tout est rentré dans l’ordre.
Notre équipe reste disponible pour vous accompagner à tout moment.
Passez un bon mois d'août 
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-07-2025 16:53
Bonjour @Jean38100,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
31-07-2025 16:33 - modifié 04-08-2025 13:50
Bonjour @Jean38100,
Je constate que, grâce à la mise à jour de votre ligne et au redémarrage de votre mobile, tout est rentré dans l’ordre.
Notre équipe reste disponible pour vous accompagner à tout moment.
Passez un bon mois d'août 
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !